GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


( M) Mayor Of Chicago




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

( M) Mayor Of Chicago écrit Dim 5 Nov - 12:21


   
David Prénom. Duvall "MAYOR OF CHICAGO"
150 ans - Masculin - Feat Mads Mikkelsen  

ARROGANT  -  RÉFLÉCHI  -  AUDACIEUX  -  FOURBE  -  CULTIVÉ  -  MANIPULATEUR
David a vu énormément de choses au cours de son histoire. Étant d'un naturel placide et peu démonstratif, il a tendance à ne pas vouloir s'épancher sur ce qui se passe dans le présent. Il n'aime parler que du passé révolu et de l'avenir lointain, comme si la bulle temporelle qui l'entoure devait être conservée saine.

Au fil des années, il a acquis une haine tenace envers ses semblables, qui se traduit par ses prises de position extrémistes au sujet du devenir des Wiccans et l'obligation pour elle de se déclarer . Il est en conflit ouvert avec sa soeur aîné qui est en charge d'un Coven à chicago ainsi que d'une école privée pour les jeunes wiccans.

Il a participé activement dans la guerre des ombres et à voté à l'extermination des Vikaris dont il avait peur et était effrayé par leurs pouvoirs bien trop puissant à son goût. Il est en contact avec des démons qui ont échappé à la grande purge et complote contre le Directum dans les ombres.



Les Wiccans

Haine pour ses racines
On ne choisit pas sa famille ni ses origines, David est un sorcier et ceci pourtant ne l’empêche pas d'avoir exterminé par peur et par dégoût une branche complète de Wiccan : Les VIKARIS. Elles étaient spécialisés dans la guerre et le combat ! David est un extrémiste et se cache derrière son masque et sa responsabilité toute récente de maire .. pour assouvir ses plus bas instinct et sa vengeance sur le coven de sa soeur.



Nom prénom

Le fils bâtard
David ne sait rien de la naissance de cette enfant. Une nuit d'ivresse dans les bras d'une femme de bonne famille. Un enfant est né de cette union alcoolisée. Pourtant la femme en question n'était pas une simple humaine et l'enfant grandit dans l'ignorance auprès d'un beau-père aimant. Pourtant un jour cet enfant tomba sur des papiers et découvrit la vérité sur son père biologique. La curiosité et l'envie d'en apprendre plus sur lui amenèrent celui-ci sur les traces du Maire de la ville de Chicago.


©️️CRIMSON DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le consulat Général d'Haiti à Chicago présente...
» Échange Chicago - St-Louis
» CHICAGO - Forum RPG
» Un haitien a l'honneur à Chicago
» Échange Chicago - Buffalo


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Pré-Liens Libres-