GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


Les Lycantropes




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Les Lycantropes écrit Jeu 26 Oct - 18:01



Il était une fois le loup...
A l'époque du balbutiement de la vie sur terre, la magie élémentaire imprégna une meute de loup, créant ainsi les premiers lycans. Ils étaient les rois de la Terre, exerçant un droit de vie et de mort sur tous les autres habitants de la planète : hommes, créatures, esprits ou animaux. Toutefois, leur nature particulière les obligeait déjà à rester proches de leurs cousins humains ou lupins, pour pouvoir se reproduire de génération en génération.

Pendant longtemps, les plus puissants et durs des Lycanthropes firent régner l’Impergium, un contrôle strict et sans pitié de la population humaine, contrainte de ne pas dépasser un certain effectif pour ne pas mettre en danger la nature. Petit à petit, cette pratique a disparu devant l’opposition d’un grand nombre de Lycanthropes, refusant de se considérer comme des créatures supérieures, et désireux d’accompagner l’homme vers un futur de progrès.

La fin de l’Impergium a coïncidé avec le développement de l’écriture et le début des temps historiques. Toutefois, la mémoire des hommes est encore aujourd’hui marquée par la terreur qui avait régné jusqu’alors. Ils se sont alors mit à chasser les loups ne repoussant pas leur peur viscérale, détruisant et abattant, le peuple qui jadis leur avait mit des chaînes. L'histoire à finit par engloutir cette vérité et peu son encore capable de se souvenir de cette Pangée antique.

Les Lycanthropes ont alors acquis le mode de vie qui est encore le leur aujourd’hui. Ils vivent pour l’essentiel en marge des communautés humaines, dans des zones où l’influence de l’homme est réduite au plus près de la nature. Ils protègent leurs territoires, leurs lieux sacrés et leurs meutes. C'est ce qui les maintient tous unis, qui leur donne leur puissance, et leur suprématie sur les autres races surnaturelles. Leur loyauté va à la Meute et à leur Alpha. Plus fort que l'instinct, plus chaud que l'attrait du carnage, elle est leur raison d'être, leur famille est leur vie. Aucun loup ne peut prétendre la fuir, et tous doivent obéir à ses règles. Cette situation, somme toute assez idyllique à subit un grave bouleversement en 2015 alors que certain lycan décidèrent de se révéler au monde.


Que tu as de grandes dents...

Les lycanthropes sont des humanoïdes capables de prendre la forme d’un animal. La plus connu actuellement est la forme Lupine mais certain ancien parle d'autres espèces : les métamorphes qui ont refusé de suivre leur cousin Lycanthropes et qui ont subit de terrible perte à l'époque de l'Impergium lors de la terrible guerre ou métamorphe et Lycans se combattaient farouchement pour la suprématie de leurs espèces respectives. Sous leur forme humaine, les lycans semblent normaux, même si ceux qui le sont depuis la naissance ou depuis très longtemps finissent par montrer des traits en rapport avec leur forme animale (grande pilosité, dents pointues, longs doigts, etc.). Ils existent deux formes distinctes chez les Lycans :

La forme animale
Ils ont juste l’air particulièrement plus gros qu'un animal normal, mais il suffit d’examiner leurs yeux pour y lire une grande intelligence. Souvent, ces mêmes yeux luisent d’un éclat rouge dans le noir. Longue et douloureuse et cette transformation et peu de jeune loup ne s'y adonne avec plaisir préférant opter pour la forme hybride moins difficile à supporter.

La forme Hybride
Ce second aspect dit "forme hybride", est un compromis entre sa forme humanoïde et sa forme animale. L’hybride est doté de mains larges et griffues et ne peut plus manier d'arme. Une épaisse fourrure recouvre alors son corps, ses jambes s'allongent pour lui permettre de courir à quatre pattes (80 km/h environ). Il peut également passer à l’attaque à l’aide de ses crocs et de ses griffes acérées. Cette forme hybride est également appelée forme de guerre car redoutable en combat rapproché. Le lycan continue à garder son intelligence humaine, mais devient beaucoup plus bestial et agressif, les plus grands spécimens mesurent plus de 2 mètres de haut. Les femelles sont plus petites que les mâles et moins massives, mais tout aussi dangereuses. Ils sont particulièrement forts et rusés, et possèdent une résistance aux dégâts que seules les armes en argent peuvent vaincre. Cette forme primal est celle la plus commune chez les jeunes générations mais aussi celle causant le plus d'incident.

Le lycanthrope possède les sens de sa forme animale, ce qui inclut l’odorat et la vision nocturne, et fait preuve d’une grande empathie à l’égard des animaux correspondant à sa forme (avec lesquels il peut d’ailleurs communiquer). Un lycanthrope infecté, blessé au combat peut ne plus contrôler sa fureur et adopter sa forme animale involontairement à ses risques et périls.

À l'instar des vampires, les loups guérissent très vite. Instantanément pour les blessures légères et en quelques heures, voire quelques jours pour les autres blessures. Pour les blessures à l'argent c'est plus long, les éclats doivent tous être retirés pour éviter la hausse de température, l'infection et pouvoir débuter la guérison. La température du corps d'un loup est un peu plus haute que celle d'un humain normal, elle oscille entre 38,5 ou 38,7°.

Un loup-garou pour survivre doit apprendre à intégrer l’humain et le loup, et à laisser le contrôle à l’humain dans la plupart des cas ; sauf quand la lune l'appelle, quand il est en colère… ou blessé. Torturez un dominant, et le loup prend le pas. Torturez un soumis, et il ne reste plus que l’humain.

Tous les loups doivent répondre à l'appel de la pleine lune et doivent se transformer durant cette période. C'est un impératif. Un besoin primaire. Rappelons également que les loups ne sont pas des chats qui jouent avec leur nourriture et prolongent la mise à mort.

Quelque soit sa forme, le lycan est bien plus puissant qu'un humain normal. On dit que sous sa forme mi-animale, il serait capable de soulever une tonne, qu'il peut broyer les os d'une personne en serrant les bras autour d'elle et qu'il peut d'une claque vous assommer. Leur physionomie n'est jamais squelettique.

Une libido bouillante ..

Oui voilà donc un sujet aussi important que le reste. Les lycans sont connus pour avoir une libido... exacerbée, si bien que l'acte sexuel peut avoir lieu sous forme humaine comme sous forme animale (mais je vous rassure, vous ne verrez pas de lycan animal forniquer avec un autre sous forme humaine, évitons la zoophilie).

Il faut savoir qu'une femelle n'a pas de cycle menstruel comme le commun des mortels ; elle a ce que l'on nomme grossièrement : des chaleurs. Les chaleurs durent en moyenne trois jours, deux fois dans l'année (bref, une fois tous les six mois donc). Cette période est sans aucun doute la plus dangereuse pour l'entourage des lycansqui, particulièrement excités par l'odeur et le comportement lascif des femelles, viennent à s'engager dans des combats pour imposer leur virilité et leur force dans l'espoir de gagner l'estime de madame et avoir la chance de lui faire des petits louveteaux... De même que les mâles excités lors de ces périodes peuvent se montrer redoutables envers n'importe quelles femelles et peu importe la race... Hélas la nature est bien mal faite et rare sont les femelles capables de finir à terme leur grossesse du à la rudesse des transformations fréquentes entraînant des fausses couches. A l'heure actuelle de nombreuses femelles souffrent de stérilité ce qui rend encore plus difficile la naissance de nouveaux loups. Certaine sorcière pourtant semble capable de faire des concoctions de filtres pour maintenir la forme humaine de la mère pendant toute la gestation et permettre un accouchement qui se terminera souvent par la disparition de la louve courageuse qui succombera. Il y a donc à l'heure actuelle bien plus de lycan mordu que de lycan naturel, on pourrait même dire que les lycans naturels sont en voie de disparition !


Je t'offre une nouvelle vie  ...

Un humain devient lycan en étant mordu par un autre lycan sous sa forme hybride ou animale. Il faut dire qu'il est particulièrement difficile de survivre face à cette bête sanguinaire que représente le loup garou en nuit de pleine lune et que la première infection est particulièrement violente. Bien souvent les victimes de celles-ci meurent dans leur première nuit, leur corps ne supportant pas la contamination ou les blessures infligées étant trop importantes. La gestation de la maladie après l'attaque est longue d’environ un cycle lunaire (29 jours) et la première transformation, particulièrement douloureuse et éprouvante, est toujours déclenchée par la première pleine lune après la morsure. Après cette métamorphose dite "spontanée" , le lycan apprend à contrôler sa transformation mais restera tributaire de l'astre lunaire.

La transformation des lycans est loin d'être une partie de plaisir. On observe chez eux un mal être important durant la journée qui précède la pleine lune ainsi qu'un comportement animal qui pousse les autres à se tenir loin d'eux. La transformation peut durer quelques minutes à une heure, le temps varie selon l'individu et sa capacité à subir la transformation. Plus que douloureux, on la décrit comme insoutenable aussi bien pour le corps que pour l'âme. Cependant, on déclare aussi que plus un lycan est âgé mieux il gère sa transformation et la douleur en serait moindre et les instincts bestiaux plus facile à maîtriser. En ce qui concerne les enfants nés lycans, la première transformation ne survient qu'à l'âge de 16 ans lorsque le corps humain arrive à maturité et soit en mesure de supporter les transformations à venir.


Et tu redeviendras poussière et rejoindra la terre...

Les lycans sont immunisés aux maladies et semblent plus résistants aux substances toxiques.Ils restent malgré tout vulnérables à la mort et au temps qui passe, et si on les attaque mortellement au niveau du corps, sans leur laisser le temps de guérir, ils meurent. Le seul avantage reste sans doute leur métabolisme qui vieillit plus lentement que celui d'un homme normal dû à la magie qui coule dans leur veine. Au bout du compte le maximum de leur espérance est les 500 ans mais à force de se métamorphoser et combattre, il s'épuise et meurt prématurément rares sont ceux qui atteindront les 300 ans. Chaque lycans appartenant à une meute qui meurt rejoint l'esprit de la meute et sa puissance sera absorbé par l'alpha de celle-ci.

Certaine plante sont de véritable poison pour nos amis poilue, la plus connue est manipulé par les sorciers ou chasseur est l'Aconitum napellus subsp. napellus ou Casque-de-Jupiter. Cette plante a les mêmes effets que la veine de vénus sur un vampire, si il est en contact avec les feuilles, il aura des brûlures et si il en avale il devient plus faible. Elles peuvent tuer des Garous avec une contamination prolongé de plus de quinze jours.

Et enfin L’argentagonie lente et très douloureuse attend le loup. S’il n’est pas en plein cœur, ça ne le tuera pas mais diminuera ses capacités. Le nitrate d’argent peut être une arme au même titre que l’argent. Balle, épée, dague même une chaîne avec une croix en argent causera de terrible brûlure sur la peau du Lycan et peut le repousser momentanément.


Dernière édition par L'Impie le Lun 30 Oct - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com


avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: Les Lycantropes écrit Jeu 26 Oct - 18:21


Je suis ton Alpha et tu me dois obéissance ...

La force des Lycans est sans aucun doute la coalition d'une meute. Ils ne vivent pas forcément les uns avec les autres et pourtant chacun à une place définit dans la meute. Sur Chicago le territoire est découpé en quatre fiefs de grandeurs identiques ou chaque Alpha domine sa meute et protège son secteur. Étrangement une meute possède une Lupa à leurs têtes. Il existe des loups solitaires, mais ceux-ci ne sont acceptés dans aucune des meutes s'ils ne se plient pas à l'autorité de l'Alpha concerné. Les loups bannis des meutes pour trahisons ou insolence sont contraints de errer comme des loups solitaires mais ne peuvent créer d'autres meutes à Chicago. L'esprit de la meute et ce qui relie chacun de ses membres et permet de  sentir si un des loups de la meute est en danger par cette étrange sixième sens qui lie l'alpha à chacun de ses loups.


Les rôles Importants



[*]Le Marrok
Le Marrok est l'alpha des alphas. Il est celui qui les dirige tous. Sa meute s'étend donc à celles des alphas qu'elle contient. Sauf que depuis la révélation, plusieurs alphas ont fait sécession et ne reconnaissent plus son autorité. Ce qui donne lieu à des luttes de pouvoir pour conquérir de nouveaux territoires.
1 Place Libre :/

[*]Ulfric/Alpha
Leader de la meute. C'est le mâle dominant ultime de celle-ci. Il gagne sa place en défiant l'Ulfric en place dans un combat sans pitié qui se termine par la mort ou l'abandon d'un des deux participants. Il est également celui qui possède l'esprit de la meute et ressent tous les membres de celle-ci et peut aussi utiliser son pouvoir pour asservir les autres loups. on ne peut défier un Ulfric sans risquer de mourir !
4 Place Libres :/

[*]Lupa
Compagne de l'Ulfric. Généralement une dominante au sein des femelles.
3 Places Libres : Talina Marsh,

[*]Freki
Second du couple dominant, il les aide à prendre des décisions et les remplace également en cas d'absence. Cette place est souvent pourvue par un membre de la meute en qui le couple a toute confiance.
4 Places Libres :/

[*]Hati
Garde du corps de la compagne de l'Ulfric. Hiérarchiquement inférieure au Skoll, elle ne reçoit ses ordres que de la Lupa. Cette femme de caractère est fortement respectée par les autres femelles.
4 Places Libres :/

[*]Skoll
[*]Garde du corps de l'Ulfric, il s'agit d'un excellent combattant et d'un homme de confiance pour le leader.
4 Places Libres :/

[*]Bolverk
C'est l'homme (ou la femme) de main de l'Ulfric. Il/elle s’acquitte des tâches que l'Ulfric ne veut ou ne peut pas faire lui-même comme tuer un garou renégat.
4 Places Libres :/

[*]Heimdall
Véritable ombre de la meute, il est les yeux et les oreilles de l'Ulfrik. C'est un loup-garou très rusé, en règle générale.
4 Places Libres :/

[*]Eranthe
Personne responsable au sein de la meute d'apprendre aux nouveaux à contrôler leur force et leur transformation. Il est en quelque sorte le mentor des jeunes loups.
4 Places Libres :/

[*]Lukoï
Terme utilisé par les membres de la meute pour se désigner eux-même. Il s'agit de ceux qui n'ont aucun rang au sein d'une la meute et doivent donc respect au plus dominant.
X Places Libres :/

[*]Oméga
Tout en bas de l'échelle sociale se trouve l’oméga. Dans une meute de vrais loups ou même parfois de lycans. Il s'agit du souffre douleur de la meute, c'est un loup très soumis sur lequel les autres peuvent décharger toutes leurs émotions fortes. Il est de ce fait, malgré son faible statut, presque indispensable au bon fonctionnement de la meute. Certaines meutes affirment qu'un oméga n'est pas seulement un loup très soumis, mais qu'il a aussi une aura de paix sur ses congénères. Cette aura les calme et les apaise et les oméga ne seront pas forcément mal vus par les autres tout va dépendre de la meute.
2 Places Libres :/

[*]Solitaire "Les Cabots"
Il s'agit d'un lycan sans meute, le solitaire peut être un paria, banni ou exilé. Par choix ou obligation, il n’adhère à aucune organisation sociale en particulier. Ils, agissent ainsi par nature. Développant toujours les talents nécessaires à sa survie. Il pourra rejoindre une meute s'il le désire avec le temps mais il devra prouver sa valeur.
5 Places Libres :/

Les meutes de Chicago...

Meute Silverfang
La meute Silverfang est une des anciennes meutes principales de l’Amérique du Nord. Son créateur se nommait Marvin Wolf et a fondé sa meute en 1861. Les balbutiements de la meute furent bien difficiles: la période était si troublée, la guerre des hommes avait envahit les territoires. La peur et la panique envahit le cœur des lycans et la pagaille laissa place au chaos. Le besoin de s'unir se fit alors sentir pour les plus forts, il leur fallait un leader pour survivre à cette hécatombe. C'est ainsi que Marvin prit place en tant qu'Alpha après avoir affronté quelques rivaux. La meute ne trouva sa stabilité que quinze ans plus tard !

Les lycans en général sont des créatures de dominance et de soumission, de maîtrise et de servitude. À l'heure actuelle, aucune autre meute de Garou ne donne autant exemple de cette manière de vivre que la meute Silverfang. Ils se multiplient avec les personnes les plus influentes et les plus brillantes de n'importe quelle culture. Ces grands loups-garous sombres sont renommés pour leur courage et leur ruse et sont d'une triste notoriété en ce qui concerne leur arrogance et leur ambition. Pour un membre de cette meute, la hiérarchie est tout. Car c'est bien connu: sans ordre, une société finit dans le Chaos et ne survit pas!

L'Alpha Marvin était un Seigneur lycan craint, il demeura une figure emblématique de la population lycanthrope et nombreux sont les écrits qui décrivent les prouesses de combat de ce leader et la férocité de ses jugements. Ce qu'il faut savoir, c'est que la plupart de ses loups sont froids, fiers, vengeurs et impitoyables: ce sont des hommes et femmes d'action.
Puissants en temps de guerre et rusés en temps de paix, la meute a décidé de suivre les sentiers de l’ambition et des conquêtes où que cela conduise. On ne peut contester leur courage et leur ténacité, ni leur arrogance, ce qui en fait souvent des alliés de poids ou des ennemis plus que gênants.

Ce qui caractérise le mieux cette meute est sans doute, ses liens de loyauté envers la meute et ses membres. La devise de cette meute serait sans doute « Ce qui prime est de faire ce qu’il faut, sans hésiter et sans se plaindre »
Il n'y pas de place pour les faibles au sein de la meute Silverfang et cela semble s'être durcit encore un peu plus depuis l'arrivée au pouvoir du nouvel Alpha. La meute Silverfang n'accepte pas la trahison, quelle qu’en soit sa forme. Le nouveau Alpha a réussi, avec une patience sans faille, à hisser sa meute au sommet. Il débarqua à Chicago dans les années de la prohibition.

Ils sont connu a travers toutes Amériques  comme des businessmans de génie. L'alpha, en plus de posséder les abattoirs de la ville, possède également une entreprise pharmaceutique lui permettant une grande liberté de mouvement et le commerce avec les organisations du monde surnaturel.

De nos jours les Silverfang se sont fait un nom et une grande réputation. Si cet homme est connu actuellement comme dirigeant de la firme d'abattoirs A.R.T.A.G.O, sa fille aînée  et reconnue dans le monde scientifique en tant que généticienne et dirigeante du C.S.R.M.I.C (Centre de Soins et de Recherche sur les Maladies Infectieuses de Chicago), elle travaille main dans la main avec de nombreux scientifiques. La meute Silverfang est l'une des plus grosse de Chicago et espère encore grappiller du territoire et ainsi devenir la seule de Chicago !


Meute BlackTeeth
Cette meute a été récemment crée suite aux terribles événements qui paralysèrent les loups-garous pendants de longs mois. En effet, en pleine hiver 2013, une terrible drogue fit son apparition: "L'élixir lunae". Cette substance était constituée de sang de Lycan. Malheureusement, pour la créer en grande quantité, de nombreux loups-garous perdirent la vie. C'est à la découverte du créateur de cette substance que la colère du Jeune Drew s'embrasa: l'instigateur de cette cochonnerie n'était autre qu'un vampire !

Drew qui était une jeune recrue de la meute Silverfang défia l'alpha et échappa de justesse à la mort. Le jeune loup ne supportait pas le sang froid de son aîné et son stoïcisme face à la situation dramatique des loups solitaires. Drew abandonna donc la meute pour tenter de faire quelque chose. Il ne resta guère longtemps seul, car d'autres jeunes loups solitaires se joignirent à lui. Au départ constitué de cinq membres fixes, les BlackTeeth ont décidé de se faire un nom en traquant les vampires de Chicago et en vengeant les victimes de la création de la drogue.

Leurs mentors et amis leurs ont souvent dit de ne pas s'en prendre aux vampires. Depuis la création de la meute, ils ont à leurs actifs cinq vampires tués et ils apprécient bien trop ce succès pour s'arrêter là. La devise de la meute " Ne permet à personne de voir tes faiblesses ! "

Le chef de la meute Drew n'a guère apprécié l'abandon de la meute Silverfang, même si grâce à la Lupa  ils réussirent à grappiller un morceau de territoire et un point de chute dans un vieux entrepôt des docks. Le caractère sanguin du jeune Alpha a rendu les négociations plutôt délicates entre les deux meutes et actuellement tout contact entre eux est rompu, les deux Alphas étant en froid depuis leur premier affrontement !

Les BlackTeeth ne sont pas une meute de loups conventionnelle, ils ne répugnent pas a se lier aux humains, ni à travailler pour eux et à se salir les mains. Devenus des mercenaires pour les mortels, ils maîtrisent les nouvelles technologies High-tech et la plupart d'entre eux maîtrisent des savoirs militaires, maniement d'armes, techniques de combat... Ils ne rechignent pas à accepter de nouveaux loups dans leurs rangs, bien au contraire ! En Mars 2015 la meute possédait une dizaine de membres officiels.

La mort récente d'un puissant vampire a changé la donne pour ces jeunes loups qui ne comprennent pas trop ce qu'on leur reproche, vu qu'à leurs yeux, les vampires ne sont que des nuisibles à abattre. Le résultat s'est vite fait sentir dans la jeune meute, le vent à tourné et les ennuis ont commencé à survenir faisant quelques victimes. Le jeune Alpha ne veut pas se satisfaire de sa défaite face à l'Alpha de la meute Silverfang, il souhaite faire payer à ce chien sa trahison et s'il pouvait récupérer la meute et le territoire, il n'en serait que plus heureux...


Meute Oreïfilii
La meute Oreïfilii, plus communément appelé Oreï est probablement la plus ancienne meute toujours existante à ce jour. Elle est née il y a près de quatre mille ans. Au début il s'agissait d'une véritable famille, pas plus d'une dizaine à être restée après l'Impergium. Ils ont juré fidélité à Talina, en l'honneur de son père. C'est d'ailleurs son nom à lui qui a été donné à la meute, non celui de Talina. Elle voulait lui rendre cette honneur.


Talina Marsh est la lupa de la meute, depuis le tout début. Elle ne voulait pas de cette responsabilité, mais le destin l'y a forcé. Elle gère cette meute davantage comme une mère que comme une dominante. Tous peuvent venir lui parler, elle a leur confiance et personne ne songe à la trahir (enfin jusqu'à présent), ceux qui l'ont tenté il y a bien des siècles s'en sont mordus les doigts et périssent au fond d'un trou à l'heure qu'il est.

Elle n'est pas une guerrière dans l'âme, tout comme les membres d'Oreï. Ils sont plus des historiens, des philosophes que des guerriers. Pourtant ils savent se battre en cas de nécessité, mais ça leur est quasiment inutile. Ils hissent fièrement le drapeau blanc au dessus de leur tête. Ils ne veulent pas ce genre de relation avec les autres meutes. Ils aimeraient tellement ne formaient plus qu'un, comme autrefois. Les membres ayant connu l'Impergium ne sont plus, mais cette partie de l'histoire est relaté aux nouvelles générations, ils n'oublient pas les erreurs du passé et apprennent à progressé grâce à elles. Le commandement n’est pas qu’un honneur. C’est avant tout un fardeau, et nul ne le sait plus qu’un loup de la meute Oreï. La meute est un vestige antique que certain répugne à côtoyer, les souvenirs douloureux d'une plaie du passée, le marrok actuel serait un ancien membre de cette meute. Les autres meutes, de nos jours, contestent la légitimité de cette vieille meute, certains ne sont pas même au courant de la présence de ses antiques loups, mais quelle que soit l’opinion générale. De plus en plus les ont rejoins avec les années. Elle n'est pas la meute la plus importante en terme de membres, mais ils n'en ont pas besoin. Ils sont assez respectés pour ne pas être embêtés par les autres meutes. Ils sont arrivés à Chicago il y a une cinquantaine d'années. Ils se sont fait une place, discrètement. Ils vivent quasiment tous à Uptown, leur quartier de prédilection, mais ça ne les empêche pas de posséder plusieurs galeries, magasins d'antiquaires, gérer le musée, l'opéra dans différentes parties de la ville, d'autres encore sont professeurs à l'université.


Meute Boneclaw
La plus jeune meute crée au abords de la ville mais pas pour autant la moins belliqueuse. La hiérarchie chez les Boneclaw se décident par la force, la ruse et l'endurance. Les membres de cette petite meute se testent les uns les autres et le plus apte devient l'Alpha. Ils exigent ainsi une loyauté sans faille et l'obtient.  Ils vivent en marge de la société des hommes et son souvent considéré comme des clodos ou de vulgaire chien errant par les autres meutes. Une honte pour les Silverfang qui refuse de s’acoquiner avec ses cabots de pacotilles.  Pourtant sous leurs airs dépenaillés et mal nourris un véritable esprit communautaire anime la meute. Ils sont généralement cynique et désabusée, mais il cultivent un humour acerbe et une attitude fausse qui rends les discussions entre les meutes bien compliqués.

Ils ne sont jamais prit au dépourvu, ils récupèrent avec adresse leurs nourritures fouillent les décharges et déterrent les secrets qui circulent dans les rues. Leurs apparences est peut être pitoyable , mais ils sont parfaitement adapté au technique de la guérilla urbaine. Comme les rats ils ont élu domicile dans les égouts de la ville, ils attaquent en masse et retourne rapidement se mettre à l'abri. Si les autres les prennent pour des fous ou des imbéciles tant mieux. Les attaques surprises ont toujours été les plus efficace de toute façon. Les idéaux nobles n'ont pas leur place chez eux. Ils prônent avant tout la survie et la liberté. Ils sont une grande sympathie pour ceux qui vivent dans les rues et recrutent souvent des humains comme alliés.

Les lycans et les autres...

Prédateur ultime tout comme les Vampires, les Lycans ne sont pas pour autant tous des monstres assoiffes de sang, ils vivent pour certain en marge des villes, d'autres au contraire sont devenue des vrais chasseurs urbains. Ils ne vivent plus cachés depuis la grande révélation même si certain insoumis continue à ne pas vouloir révéler leur vraie nature. Le Marrock actuel essaye de maintenir cette société à flot même si quelques incidents enlaidit les bonnes actions de certains Samaritain poilu. Les Lycans ont accepté de joindre leur force au gouvernement et l'organisation du S.A.I.S et essaye de régler les écarts de conduite des plus jeunes en restant dans la légalité même si soyons franc, ils leur arrivent d'éliminer la menace d'un de leur congénère. S'ils essayent de vivre le plus paisiblement possible, ils rencontrent pourtant de réels soucis avec les fanatiques humains de la confrérie de la hache et de la croix. Ainsi qu'avec de jeunes sangsues qui n'ont pas comprit le mot du sens pacte de non-agression !Le seul véritable problème des Lycans se situe avec les Wiccans car la magie et les pouvoirs qu'elles démontrent peuvent mettre tout ce qui est crée en péril. Ils surveillent donc les Wiccans même s'il n'y aucune agression, ils restent méfiants envers ses potionnistes et leurs drôles de culte. Il ne faudrait pas que par inadvertance, elle crée le chaos !
©️CRIMSON DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» [FP=2] Les lycanthropes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: Aeternam Requiem :: La bibliothèque :: Les ethnies surnaturelles-