GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


Les Démons




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Les Démons écrit Sam 4 Nov - 13:17




Il était une fois ...

De nombreuses espèces de démons sont originaires de la Terre, et plus nombreuses encore sont celles provenant d'autres dimensions. Bien avant l'apparition de l'homme, la Terre était dominée par des démons pur-sang, les plus puissants d'entre eux sont connus comme les « Old Ones ». Bien que ceux-ci s'affrontent constamment entre eux, leur domination sur la Terre était absolue. Progressivement ils perdirent leur prise sur la réalité terrestre, cette perte coïncide avec la naissance du premier Lycanthrope sur la terre repoussant ainsi la puissance du peuple démoniaque et son recul jusqu'au terre de l'orient dans la ville de Gerle-Ad. Cette cité ancienne construite dans les sables était un joyaux architecturales mais invisible aux yeux des hommes. La plupart des constructions sont à l'intérieur d'un rempart de 3 mètres d'épaisseur et 30 mètres de haut de marbre noire. Un grande porte de bronze permet d'entrer, portant à ce qu'il paraît le sceau du premier "OLD ONE" NIZARD.

Les rumeurs prétendent que les statues de la cité ont été faites par Awa, une démone habile de ses mains et dune grande beauté. Les constructions et les rues  sont parfaites comme la fosse aux esclaves de Irad.
Gerle-Ad est unique mais comporte quelques similitudes avec l'architecture Mésopotamienne. Elle couvre 10 miles carrés. La cité était une plaque tournante du commerce et de l'art jusqu'à ce que Nizard accepte de recevoir Valerien, un vampire de la haute société qui voulait parlementer avec le démon. Dix longues années de travail et de diplomatie qui se soldèrent enfin sur un accord tacite entre les deux princes.

La guerre des ombres éclata alors brusquement et plongea la paisible race des démons dans une spirale de violence et de destruction certain pense que Valerien avait réussi à monter la tête du prince démoniaque en lui offrant quelques choses qu'ils désiraient ardemment, les légendes vont bon train mais tous le monde ignore véritablement ce qui provoqua la guerre des ombres.


Les premières années du conflits semblaient amener la victoire et Valerien ce voyait déjà à la tête du peuple humain enchaîné, à sa droite Nizar et son armée de démon. Pourtant alors que la victoire était proche l'alliance entre les lycans et les sorciers renversa les pronostiques de victoire. Une armée gigantesque accompagnait d' une cabale magique franchit le détroit de Gibraltar et en quelques nuits arriva au porte de Gerle-Ad. Il  y avait  un peu plus 150 000 soldats surnaturels et une vingtaine de Wiccan sous les ordre d'une seule femme : Léonora Gavreau. Le vent souleva les sables du désert et le siège commença !  Les rares survivants du conflits parlent de tempête de flamme, de ciel en feu et d'une odeur étrange,il ne fallu qu'une vingtaine de nuit à l'armée pour entrer dans la ville et y répandre la mort ! Le prince Nizard succomba pendant ce conflit et la ville fut anéantie ... De nos jours Gerle-Ad est une cité fantôme interdite. Des rumeurs s’élèvent pourtant peu à peu que Gerle-Ad n'est peut être pas ce qu'elle prétend être ...


Quel est ton vrai visage ...


Sous sa véritable apparence, il est plus ou moins humanoïde, très maigre et fragile, aux membres grêles et aux trait à demi effacés. Totalement glabre, il a une peau pâle et légèrement huileuse. Leur cheveux serait blanc ou gris sous les effet de la lune et leur yeux d'un noir de cendre mais capable de voir à des kilomètres  et se caractérisent par leur absence de pupille, sabot et aile peut aussi faire partie de leur panoplie. La beauté chez les démons peut pourtant être présente et quelques spécimens sont de véritable créature de damnation nommaient Incube et succube, ils se sont spécialisée dans la séduction.

L’aspect émacié du démon pourrait faire croire qu’il est naturellement fragile, mais il possède une grande agilité et résistance naturelle hors du commun.
Il fait grand usage de leur formidable talent de mimétisme pour tendre des pièges à ses proies ou s’infiltrer dans les sociétés humanoïdes. Bien que n’étant pas forcement malfaisant, il ne s’intéresse qu’à lui- même et aux siens, considérant les autres êtres vivants comme des pions à manipuler et à abuser comme bon lui semble.

Sous sa forme naturelle, un démon peut mesurer jusqu’à trois mètres de haut. Pourtant les démons ont prit la fâcheuse habitude de posséder les humains depuis la guerre des ombres et se dissimule ainsi bien plus facilement ! Ils sont devenus maître du déguisement et du faux-semblant pour survivre à ce monde qui veut les détruire. Prenant le meilleur de chaque race, devenant des machines à tuer tout aussi efficace que les naturels.

Sous leur visage d'ange, on peut les confondre avec la race humaine. Mais on comprend bien vite son erreur quand le voile tombe : vitesse accrue, résistance hors norme, besoin alimentaire étrange.. et un pouvoir de domination des esprits puissant., rien ne semble pouvoir leur résister.


L'amour chez les démons ...


MAALAT
Alors que la plupart du temps les démons sont solitaire à un moment de leur vie, ils vont tomber amoureux, une passion sans limite et dévastatrice d'ou suppurera une tension sexuelle très importante et un besoin de vivre près de l'autre. Cette imprégnation magique et nommait Maalat, il s'agit d'une union mystique aussi importante que le mariage et rien ne peut détruire ce lien si ce n'est la mort de l'un des deux compagnons !

Le Maalat n'a lieu qu'une seule et unique fois dans la vie du démon, il n'a pas son mot à dire et ne choisira jamais sa compagne car c'est cette magie qui le fera pour lui. Le Maalat selon les anciens écrits démoniaques résulte d'un puissant rite magique accomplit par le prince Nizard dans ses jeunes années pour faire succomber une wiccan dont il était éperdument amoureux. Cette union magique interdite déclencha la malédiction du Maalat et tous doivent si soumettre. Le Maalat est si puissant que de terrible souffrance peuvent submerger les démons qui essaieraient de s'y soustraire et de le combattre, certain seraient devenue fou en combattant cette attirance !

Redevenir poussière ...

Aucun démon ne peut se considérer immortel depuis la grande guerre et la mort de leur prince NIZARD, même si leur vieillissement et quatre fois plus lent que celui des humains, ils finiront par mourir. Peu de manières efficaces, à l'heure actuelle, ne sont connues pour détruire efficacement un démon et seule les Vikaris semblaient en être capable. Alors pour le moment et dans le doute le plus total, on préfère détruire l'intégralité du corps d'un démon et de le réduire en cendre, ainsi pas de mauvaise surprise.

Lien avec les autres ...
Les démons sont une race, soit disant éteinte et beaucoup continue de le croire. Pourtant alors que pour la plupart des peuples, il n'y a plus de démons, certaines races ont découvert par hasard les survivants qui se cachent et restent sur leurs gardes disparaissant aussi vite qu'ils sont apparus. L'entraide des exilés de Gerle-Ad n'est pas inexistante bien au contraire, chacun tente d'aider les autres. À l'heure actuelle, ils essayent de garder le contact et essayent d'organiser au mieux leur société embryonnaire. Il n'y a plus d'ordre, plus de hiérarchie et pourtant la confrérie de la hache et de la croix poursuit sa chasse inlassablement ce qui rend difficiles les contacts avec les autres. Certains observateurs du Talamasca essayent tant bien que mal d'apporter une aide subsidiaire pour protéger les survivants et leur permettre de vivre paisiblement. Les vampires continuent d'entretenir des liens amicaux avec certain démon mais tout est à refaire et la poignée de survivants préfère ne plus accorder leur confiance à n'importe qui, contraint de vive dans la peur d'être découvert et trahi, ils surveillent attentivement les mouvements des Wiccans et des Lycanthropes. Le seul gros soucis internes des démons, se sont les divergences d'opinions entre les vieux démons et les jeunes, ce qui rend les discussions politiques beaucoup plus venimeuses.


©️CRIMSON DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: Aeternam Requiem :: La bibliothèque :: Les ethnies surnaturelles-