GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(M) Marek E. Ostrowski / Psychiatre de l'hôpital Northwestern Memorial Hospital




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

(M) Marek E. Ostrowski / Psychiatre de l'hôpital Northwestern Memorial Hospital écrit Jeu 9 Nov - 22:37


✖️ Marek E. Ostrowski ✖️
entre 58 et 62 ans ∞ Varsovie  ∞ Polonais ∞ Psychiatre ∞ Divorcée ∞  We are not helpless ∞ Anthony Hopkins (Négociable)
« Mon cerveau ? C’est mon second organe préféré. »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
CURIEUX - RÉFLÉCHI - IMPULSIF - GÉNÉREUX- EXIGEANT - SOCIABLE - PRÉVOYANT - RANCUNIER.

Marek est le psychiatre de référence de l'hôpital de Northwestern Memorial Hospital même si celui-ci n'est pas le seul, mais celui-ci n'a pas vécu toute sa vie dans cette charmante ville. Originaire de la Pologne, il est l'unique fils d'une ancienne maison noble qui s'est vu retirer ses droits à la suite de la Seconde Guerre mondiale où de nombreux privilèges qu'avaient certains nobles ont été supprimés. De religion juive, il n'a pu connaître une grande partie de sa famille décédée dans les camps durant la Shoah.

C'est donc dans une petite ville à la bordure de l’Allemagne qu'il a grandi en compagnie de ses deux parents et de son unique grand parent. Très jeune, ils ont remarqué l'intelligence particulière de Marek. Sa manière de penser et de concevoir les choses n'était pas similaire à la majeure partie de ses camarades de classe. Les psychologues de l'époque pensèrent qu'il avait peut-être un déficit mental, mais cela ne concordait pas avec ses résultats brillants malgré sa différence. Il apprit bien plus tard qu'il souffrait d'une dyslexie. Intéressé par la compréhension d'autrui, il se tourna rapidement vers la psychiatrie afin de mieux comprendre le comportement de son entourage. C'est avec une très grande avance par rapport à ses camarades qu'il reçut son doctorat et commença à être reconnu par ses confrères. Excellent cuisinier et grand artiste à ses heures perdues, il participait régulièrement à des galas à travers toute la Pologne.

Alors que sa vie semblait régler à la minute prêt, il entendit des rumeurs sur une ville Américaine où des affaires étranges n'arrêtaient pas de se produire. Il se renseigna sur la chose et tomba sur un vieil article d'un ouvrier mort dans des circonstances très particulières. Face à cela, il décida d'abandonner sa vie paisible afin de se rendre sur place. Une fois arrivé, il tomba amoureux de l'ambiance de la ville et s'y installa afin d'y exercer son métier.

Il pourrait en apprendre bien plus en devenant le confident des habitants. Marek a su depuis son arrivée dans les années 90 s'installer à Chicago et trouver sa place. Il sait où il a mis les pieds et c'est pour cela qu'il est encore là. Il voit l'ombre qui plane sur la ville et il n'hésitera pas à agir en cas de besoin. Il l'a déjà fait depuis son arrivée et il recommencera si nécessaire. En 2015 la grande révélation ne l'affecta pas plus que ça car il connaissait déjà la vérité, il n'est pas contre la présence de ses créatures ni pour, il veut simplement poursuivre sa vie.

✖️ Relationships ✖️

Oliver Waterfiels Christian Bale / Un ancien ami
Ces deux-là s'entendaient très bien depuis l'arrivée d'Oliver dans le cercle relationnel de Marek. Ils n'avaient pas de pitié envers ceux qu'ils n'aimaient pas et aimaient sortir jusqu'à très tard tous les deux. Rien ne semblait pouvoir les séparer même pas les femmes pourtant Marek mit un terme à leur relation quand celui-ci découvrit la vérité sur son ami et confident ..

Ryan Anderson Tommy Flannagan / Chef des Hells Angels
Avant de connaître Marek, le chasseur avait une bien mauvaise image de la nature humaine et avait perdu espoir, broyant du noir, il se voyait déjà esclave d'un suceur de sang ou à creuser sa tombe. Ryan éprouve une admiration sans limite envers Marek, c'est grâce à lui qui l'a apprit à se rendre utile et à enfin regarder ailleurs qu'au milieu de son nombril en acceptant entièrement son rôle de chasseur. Une entente forte et cordiale les unit même si Marek n'approuve pas toujours toute les décisions du chasseur, il le soutien et fait front avec lui !

Seraphine Caldwell Rhona Mitra / Une vieille créature
Séraphine une figure emblématique du cinéma, personne ne peut nier connaitre cette ravissante femme mariée à un crapaud. Marek a fait sa connaissance lors d'une soirée organisée dans la demeure Caldwell, tous deux grand amateur de vins, ils ont longuement échangé jusqu’à ce que Séraphine tente de la séduire . Hélas pour elle Marek possédait un collier de pierre de protection offerte par une jeune wiccan et lui échappa donc. Séraphine ne digère pas son échec et tente par tous les moyens de le faire plier.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marek
» "Tu...veux un ...ballon ? " (Yora D. Glutoni,le Docteur Joyeux )[en cours]
» N - J
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» [Gondor] Casques, deuxième assaut


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les scénarios Libres-