GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(M) Oliver Prénom.Waterfiels / Dirigeant de l' Interstate Blood Bank Inc




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: (M) Oliver Prénom.Waterfiels / Dirigeant de l' Interstate Blood Bank Inc écrit Lun 13 Nov - 13:37


✖️ OLIVER WATERFIELS ✖️
42 ans d'apparence ∞ Berlin ∞ Allemand ∞ Dirigeant de l'Interstate Blood Bank Inc ∞ Veuf ∞ Vampire ∞ PEACE AND HARMONY ∞ Primogène ∞ Christian Bale (Négociable)
«Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
AMBITIEUX - APPLIQUE - BRUTE - CONVAINCANT - HUMILIANT - PATIENT - MANIAQUE - PÉDAGOGUE - ORGUEILLEUX- STRATÈGE

Oliver a toujours eu un sens particulier du devoir et de l'honneur et il tient cela de famille. Il est né dans les quartiers bourgeois de Berlin quelque temps avant que la Seconde Guerre mondiale débute. Sa famille n'était pas dans le besoin comme la majorité des Allemands à cette époque, mais ils adhèrent tout de suite au parti national socialiste lorsqu'il fut créé. C'est par cet acte qu'ils purent se trouver une place agréable au sein de celui-ci lorsque son expansion fut énorme dans les années 1936/38. Oliver n'était à l'époque qu'un enfant  il ne put comprendre toute l'importance que portaient ses parents pour le dirigeant du parti. Rapidement son père, qui était un antisémite convaincu, lui apprit que les juifs étaient de mauvaises personnes volant le travail des Allemands. C'est par ce conditionnement que commença son apprentissage. Le parti arriva au pouvoir et c'est à ce moment que la guerre commença.

Oliver n'était pas un garçon qui acceptait tout sans discuter. Il ne comprenait pas l'aversion des Allemands pour les juifs et durant l'année 1942, il rencontra une jeune fille juive un peu plus âgée que lui. Elle fut son premier amour, mais ce n'était pas réciproque. Celle-ci qui avait 13 ans était éperdument amoureuse d'un jeune homme de 17 ans, juif lui aussi. Blessé dans ses sentiments Oliver décida de prévenir une brigade allemande qu'il avait vu des juifs se cachant dans une maison voisine de la sienne. La majorité de ses occupants furent arrêtés. Seuls la jeune fille, son amour et le père de celui-ci purent s'enfuir. Tout le reste de la famille fut envoyé dans les camps. Lorsque le père de Oliver fut prévenu par l'officier allemand, il fut le plus heureux des pères et le félicita. C'est à partir de cette époque qu'il changea définitivement. Il plaçait désormais ses intérêts avant tout le reste. Aucune notion de justice envers qui que ce soit si quelque chose doit être fait pour son bien, il le fera.

La guerre ne prenait pas une tournure favorable pour l'Allemagne. Voyant cela, Oliver et ses parents partirent sur les routes afin de s'éloigner de la capitale. Ils rejoignirent le nouveau monde... Le reste de son histoire est entièrement libre tant que vous respectez les liens qu'ils possèdent.

✖️ Relationships ✖️

MAREK E. OSTROWSKIAnthony Hopkins / Un ancien ami
Oliver et Marek n'étaient pas toujours d'une opinion différente, ils étaient souvent fourrés ensemble quand le psychiatre était plus jeune. Tous deux étant des fans de courses hippiques. Quand les premiers accidents sur les surnaturels éclatèrent Oliver se montra sous son véritable visage. Finalement, la scission se montra définitive quand Marek commença à fréquenter des chasseurs de créature.

LUNA CARTER Emilia Clarke / Un calice trop docile
Oliver n'est sans doute pas aussi insensible qu'il voudrait l'être envers la jeune Luna. Mais la colère et la rancœur le submerge et fond de lui quelqu'un de froid et sadique. Il aime dominer cette poupée et tant qu'elle lui est fidèle elle restera un pion utile mais pour combien de temps car le vieux vampire sait parfaitement qu'un jour il se lassera de cette petite brunette et la brisera avant de laisser son cadavre derrière lui....

SERAPHINE CALDWELLRhona Mitra / Une énigmatique Vampire
Seraphine est sans doute une des rare femme que Oliver a bien du mal à cerner. Il se méfie d'elle comme de la peste et la soupçonne de ne pas être ce qu'elle dit. Elle lui semble trop fourbe et double-jeu pour être quelqu'un de bien. C'est surtout par simple jalousie qu'il ne l'aime pas surtout depuis qu'elle commence à tourner autour de son jouet Luna. Il veille donc ardemment sur les arrières de sa petite humaine car il est persuadé que de la main de cette vipère coulera le poison qui transformera celle-ci !

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oliver Green
» Oliver • I can't remember. •
» Oliver Queen
» Lucas Oliver Lassner dit LOL
» (m) oliver palotai → mon mari


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les scénarios Libres-