GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours

¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD

MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O

INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH

(F) Seraphine Caldwell / Une ancienne créature

Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: (F) Seraphine Caldwell / Une ancienne créature écrit Lun 13 Nov - 15:00

✖️ SERAPHINE CALDWELL ✖️
38 ANS D'APPARENCE  ∞ TRIPOLI ∞ TURC ∞ ACTRICE DE CINÉMA ∞ CÉLIBATAIRE ∞ THE WORLD IS MY PREY ∞ RHONA MITRA
«  i'm not what you think  »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
CHARISMATIQUE - HAUTAINE - INTELLIGENTE - MÉPRISANTE - CRUELLE - SADIQUE - PERFECTIONNISTE - AMBITIEUSE - INTRANSIGEANTE - VERSATILE
Ikuur est une femme magnifique, mais sa beauté est froide et inhumaine, elle rend terriblement mal à l'aise tous ceux qui s'approchent d'elle. Elle était danseuse à la cour du Sultan au 16ème siècle. Elle est beaucoup plus ancienne qu'elle ne le prétend. A la cour certains ennemis du sultan s'étaient introduits dans le harem, ils voulaient tuer le sultan.Mais il tombèrent sur la jeune danseuse qui sortait de la chambre du sultan pour regagner le harem.

Elle était enveloppée nue dans une couverture et portée par un eunuque comme le voulait la tradition. L'eunuque se battit contre les soldats et mourut rapidement.  Elle se dressa nue face à eux. Et tandis qu'ils achevaient l'eunuque, elle empala leur chef sur une oeuvre d'art en bois située non loin. Alors que les autres allaient la tuer, ils furent attaqués par un vampire qui protégeaient le sultan et arrivaient juste à temps. Impressionné par son courage, le chef l'étreignit et fit d'elle sa compagne d'éternité. Ce qu'elle fit pendant un siècle. Puis elle et son sire se séparent chacun rêvant de nouveaux horizons et de nouvelles aventures.

Ikuur possèdent de nombreux esclaves afin de quadriller son quartier et de contrôler au mieux son territoire. Elle a fait en sorte que toutes les agences locales, police, poste, communications, commerces et autres tombent dans son escarcelle le plus discrètement possible. Sa nouvelle identité est la cinquième depuis son arrivée sur le sol Américain dans les années 1800, son créateur quand à lui continue de suivre la vampire de loin.. Ikuur se fait donc passer pour une jeune créature dissimulant sa véritable identité et histoire .

✖️ Relationships ✖️

OLIVER WATERFIELSChristian Bale / Conflit d’intérêt vampirique
Au fond, même s'ils ont une grande affection l'un envers l'autre, les deux êtres de la nuit passent leur temps à se chamailler. Rarement du même avis, ils ont chacun une façon de penser bien différente. Lorsqu'ils restent trop longtemps dans une seule et unique pièce, les reproches ont tendance à fuser dans tous les sens.

AODHAN O'BRIELN Luke Evans / Un amusant passe-temps
Il est un pantin fragile dans les mains de cette habile marionnettiste. Il pense dominer, mais il n'est qu'une vulgaire poupée de chiffon qui hurle et brasse de l'air. Il a certes des idées intéressantes, mais il manque toujours d'une finesse évidente, pour endormir sa suspicion, j'en ai fait un ami et je l'abreuve de compliment vu qu'il est narcissique à souhait. Il se croit Lion, je veux bien l'admettre, mais moi, je suis la mygale !

LUNA CARTEREmilia Clarke / L' espionne d'Oliver et son calice
Luna a su montrer ses preuves et s'intégrer rapidement dans la société. Depuis ces derniers mois, elle a réussi à se montrer indispensable à Oliver. Ils ont besoin l'un de l'autre et sont des éléments essentiels . Au fil du temps,  la vampire s'est attachée à la petite calice d'Oliver. Mais encore plus étonnant, elle peut écouter et s'attendrit de cette humaine qui lui rappelle tant celle qu'elle était avant . La jeune femme est peut-être la seule personne qu'apprécie sincèrement le vieux vampire qui songe doucement à offrir l'éternité a cette humaine.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1