GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(f) Aimara Vibhavari / Journaliste




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

(f) Aimara Vibhavari / Journaliste écrit Lun 13 Nov - 21:48


✖️ AIMARA VIBHAVARI ✖️
32  ans∞ Londres ∞ Britano-indienne ∞ Journaliste ∞ En couple ∞ GO HUNTING AND DESTROY ∞ Zoë Saldana ( Negociable)
« La confiance engendre la confiance, on l’obtient quand on l’accorde. »

Découvrir le personnage
Traits de Caractère
BORNÉE - AVENTUREUSE - HYPERACTIVE - COURAGEUSE - IMPULSIVE - DYNAMIQUE - REVANCHARDE - OBSERVATRICE - NERVEUSE- VIGILANTE
Toute une vie
Aimara est une jeune britanno-indienne. Son père un grand chasseur et journaliste reconnu par ses confrères. Il a rencontré la mère d'Aimara lors d'un documentaire en Inde. Le coup de foudre fut direct et les rapports entre l'Inde et le Royaume-Uni ayant toujours entretenu de bons rapports, la famille indienne n'y vit aucun problème. De retour à Londres, ils purent se marier et deux ans plus tard naissait la jeune Aimara. Pourtant le père d'Aimara garda sa vie de chasseur secrète pour protéger sa famille.

Dès sa plus jeune enfance, elle se passionna pour le travail de son père et l'accompagna dans ses différents voyages. Élève moyenne à l'école elle n'y trouvait un intérêt très limité et préférait sortir avec ses amis et s’entraîner à prendre des photos. Elle avait un œil fou pour trouver les angles de vu et les éclairages qu'il fallait pour rendre les clichés sublimes. Son père était très fier de sa petite fille, mais sa mère ne voyait pas d'un bon œil que sa fille ne prenne que des clichés de fille et qu'elle ne fréquente aucun homme et cela depuis sa plus tendre enfance.

Les années passèrent et le conflit entre Aimara et sa mère ne s'améliora pas. Aimara n'en tint pas rigueur et continua de vivre comme elle le voulait avec l'appui de son père. Son talent pour la photographie et pour la rédaction d'article était sur, elle tenait un blog qui était très populaire chez les jeunes britanniques et à de multiples reprises elle collabora avec une équipe de journaliste américain spécialisé dans le paranormal. Sa voie étant toute tracée, elle suivit un cursus de journalisme et se fit de nouvelles amies. Certaines étaient un peu plus jeunes qu'elle et c'est même l'une d'elles qui devint sa compagne. Elle se nommait Sélène Starling et étudiait aussi le journalisme. Le coming-out d'Aimara à ses 18 ans cassa définitivement le lien qu'elle avait avec sa mère qui n'accepta pas la nouvelle de l'homosexualité de sa fille. Heureusement pour elle son père était toujours là pour la soutenir. Et c'est donc heureuse avec sa nouvelle compagne qu'elle vécût plusieurs années. A 22 ans elle intégra le The Times.

Malheureusement pour elle sa vie allait prendre un tournant assez dramatique. Le premier événement qui la bouleversa c'est la disparition de son père qui étaient partis faire soit disant un reportage dans la ville de Chicago. Sélène proposa à Aimara d'aller voir sur place ce qui s'était passé. Elle accepta, mais elle ne pouvait pas partir tout de suite à cause d'articles très importants qu'elle devait obligatoirement terminer. Sélène partit donc la première et c'est par l'intermédiaire d'une personne qu'elle n'appréciait pas énormément qu'Aimara apprît la disparition de sa douce et le secret de son père. Elle était la fille d'un chasseur ayant une réputation longue comme le bras et comprenait mieux pourquoi son sixième sens semblait plus développer. Embry l’accueillit donc à Chicago alors qu'elle venait de fêter ses 28 ans.  Voila un peu plus de quatre ans que Aimara poursuit ses recherches sur Selie, elle se découvre un nouveau passe temps une fois la nuit tombée partant en chasse à travers les ruelles.

✖️ Relationships ✖️

EMBRY WILKERSON Jeffrey dean morgan/ un ennemi trop proche
Le père d'Aimara a toujours dit à sa fille de se méfier d'Embry car il n'hésiterait jamais à sacrifier des gens au nom de la cause qu'il défend. Pour Aimara c'était un peu du charabia jusqu'a ce qu'elle découvre la vérité sur son paternel. Étrangement même s'il a l'air gentil et attentionné envers la fille de son vieil ami, elle se méfie de lui car elle est persuadée qu'il est responsable de la disparition de son père et de sa futur femme. Elle ressent l'ambiance lourde et électrique qui règne au sein de la ville et ne sait pas pour le moment si elle lui sauvera la vie s'il venait à y avoir un événement tragique.

MAREK E. OSTROWSKI anthony hopkins/ un étrange confident
Cet homme est une véritable énigme pour la jeune femme. Alors qu'elle fouillait chez lui, il la découvrit, mais étrangement ne prévenu pas la police, lui offrant même un thé pour discuter. Depuis il se retrouve régulièrement chez lui pour échanger leur information et parler de tous et de rien. Aimara sent bien que le bon psychiatre lui dissimule des choses mais comment le prouver ? Elle ne comprend pas son intérêt à lui venir en aide .

SÉLÈNE STARLING pré-lien/ célébrité libre
L'amour de sa vie , son oxygène ! Sélie est la chose la plus belle et la plus importante dans la vie d' Aimara. Avant sa disparition, la jeune femme avait décidé de demander la main de la jeune femme. Fusionnelle et totalement amoureuse l'une de l'autre, elle vivait une passion sans limite. Comment va réagir Aimara en découvrant que sa douce Sélie appartient au monde des surnaturels et qu'elle se couvre de poil à la pleine lune !

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brutalite policiere contre un journaliste
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Reportage d'une journaliste Québécoise sur invitation du ministère du tourisme
» Veut être journaliste.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les scénarios Libres-