GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours

¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD

MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O

INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH

(M) Callum Mac Culloch / Chef du Talamasca de Chicago

Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: (M) Callum Mac Culloch / Chef du Talamasca de Chicago écrit Lun 13 Nov - 16:05

✖️ CALLUM MAC CULLOCH ✖️
45 ANS ∞ AVIEMORE ∞ ANGLAIS ∞ BIBLIOTHÉCAIRE ∞ LIBRE ∞ PEACE AND HARMONY ∞ GERARD BUTLER
« Ife's got to always be messing with me. (you wanna see the light »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
POSÉ - CALME - AUTORITAIRE - FROID - RÉFLÉCHI - AVENANT  - CALCULATEUR - INTELLIGENT - HYPOCRITE - MENTEUR - POSSESSIF - RESPECTÉ
C'est au coeur de la lande écossaise que naquît le petit Callum. Premier né d'une riche famille des Highlands, sa venue était très attendue. Enfant choyé et gâté, le petit Callum grandi au sein du manoir familial, sans jamais manquer de rien. Bercé depuis tout jeune par l'histoire des surnaturels et des secrets du Talamasca le jeune homme reçoit sur ses épaules, la pression des attentes et des exigences de sa famille.

Le poussant vers un destin auquel il ne comprend finalement pas grand chose. Trop d'enjeux et de demandes le poussent à endosser un rôle dont il ne veut pas. A seize ans, le jeune homme quitte le manoir familial. Fuguant en pleine nuit, n'emportant qu'un sac.  Les semaines passent, de villes en villes, Callum s'éloigne le plus loin possible de sa famille et de son destin. Ou tout du moins le croit-il. Car au fond de lui, il sent comme un besoin, un manque. Comme s'il était constamment à la recherche de quelque chose...

Il reviendra deux ans plus tard dans sa ville pour suivre sa formation et endosser son rôle de bibliothécaire du Talamasca. Son père décéda alors que Callum venait de fêter ses 23 ans et il se retrouve propulser à la tête du manoir de recherche de son paternel, inexpérimenté et trop sur de lui, Callum commit de nombreuses erreurs l'amenant à être renier par sa propre mère qui ne supportait plus de voir Callum détruire tout ce que son père avait construit ...
La suite de son histoire est entièrement libre pour ainsi vous permettre de faire de notre petit Callum ce que vous souhaitez. Il faut simplement savoir qu'il est arrivée à Chicago il y a un peu plus de cinq ans maintenant.  

✖️ Relationships ✖️

ANITA FORBES Eva Green / l'histoire d'une nuit
Anita, c'est une rencontre banale et à l'improviste au départ, elle était belle et sans attente elle est devenue l'amante d'une nuit. Pourtant, leurs chemins se sont éloigné, car elle est une figure emblématique  et un instrument du gouvernement. Elle ne supporte plus son mystère et le froid à finit par remplacer la chaleur charnelle.

SETH DOUGLAS Rami Malek/ Une haine viscérale
Bienvenue en enfer l'ami. Moi ? Je suis ton cauchemar, enfin, ça tu l'avais très bien vu que justement, on se connaît bien. Ah ça oui, on ne pouvait pas faire d'aussi rivales et proches personnes que nous deux. Toutes tes attitudes, tes regards je les déteste .Tu as le droit de penser, que tu n'as rien fait pour mériter ma haine. Tu n'avais qu'a pas salir la réputation de ma patronne

JANA IANOVITCH Rose Leslie / Une sorcière en colère
Jana est la première Wiccan que Callum a approchée, il ne sait pas trop ce qui l'effraie, mais le courant ne passe pas du tout entre eux. Callum ne comprend rien à la magie et les rites. Il a même réussi à mettre en colère cette douce pacifiste, Jana lui interdit d'entrer dans son magasin et à finit par le menacer verbalement de terrible châtiment pourtant il persiste à foutre son nez dans les affaires de la sorcière . Serait-elle capable de le tuer ?

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1