GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


Les Damnés




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Les Damnés écrit Jeu 26 Oct - 12:15


 Quand la malédiction frappa la femme impie...

Même s'ils le souhaiteraient ardemment, les vampires ne forment pas et ne formeront jamais une partie de la société mortelle. Quels que soient leurs sentiments, leurs souhaits ou leurs intentions, les vampires sont toujours isolés de ceux qui les entourent. Ils sont les loups dans le troupeau et leur nature même les empêche d'oublier ou d'ignorer ce fait.

Ils existent depuis des temps immémoriaux disent les légendes. Les monstres assoiffés de sang et de pouvoir, capables de se changer en chauve-souris, en brume ou en Loup. Se nourrissant de sang, ces créatures antédiluviennes hantent les cauchemars de l'humanité depuis la nuit des temps. Ainsi le terrible Dracula qui effraya de nombreux mortels dans les salles de cinéma pourrait être plus qu'un simple conte pour enfants.

L'histoire occulte raconte qu'une femme est à l'origine des vampires. Il y a plus de 6 000 ans, elle régnait sur le pays de Kemet (ancienne Égypte) avec son mari Enkil. En voulant imposer sa loi par la violence , elle s'attire l'ire d'un étrange esprit maléfique, qui profita d'une tentative d'assassinat contre elle pour la posséder. Cette possession devint une damnation permanente, car l'esprit s'aperçut qu'il ne pouvait plus quitter ce corps, habité à l'instant de sa mort.
Cette reine sombre porte un nom éternel que personne n'ignore : Akasha, dite « la reine des damnés ». Lorsqu'elle ressuscite de sa tentative d’assassinat, elle fait de son mari le deuxième vampire, et tous deux propagent cette malédiction.

Le couple, rêvant de pouvoir et de grandeur, plonge le monde dans le chaos. Leur règne dura plus de 1000 ans avant que les deux créatures se figent comme des statues ... Sombrant dans un sommeil profond figé dans un sanctuaire sacré. D'autres guerres soulevèrent les foules, d'autres événements plongèrent ces créatures au plus profond de leurs abysses. Malgré tout, ils sont toujours là, errant dans notre monde, s'abreuvant de notre sang, vivant dans notre société et, éprouvant une haine meurtrière envers leur mère à tous


Pourquoi est tu si pâle...

Sa peau est légèrement plus pâle, ses gestes plus fluides, son corps est mort, mais le fait de boire du sang lui permet de ne pas subir les dégradations post-mortem. Un vampire est froid, et est indifférent aux températures extérieures. Il possède des canines rétractiles qui lui servent à percer la chair et aspirer le sang de ses victimes.

Sa beauté est frappante presque irréelle, la plupart des Vampires possèdent un charisme écrasant. Bougeant avec grâce et souplesse, ils n'ont rien perdu de leur force et de leur célérité. Leurs cinq sens sont sur-développés, ils peuvent voir et entendre à des kilomètres à la ronde. Elle est loin l'époque où ils dormaient dans des cercueils, ils préfèrent le confort de leur lit et de leurs draps de soie ou de satin, même si certains poursuivent le culte de la tradition .

Leur regard est troublant et nul humain ne peut y résister. Ils possèdent un grand pouvoir hypnotique. Ils peuvent ainsi se nourrir sur des humains sans que ceux-ci ne s'en souviennent. La faim se voit également chez eux car leur regard prend un aspect rougeoyant entre le carmin et le noir. Quant au Vampire dégénéré son regard est d'un rouge sanguin incapable à cacher aux mortels. Le sang animal peut être un palliatif pour nourrir le vampire mais tôt ou tard il devra absorber du sang humain s'il ne veut pas finir par s'affaiblir et se momifier.

Un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel sans le moindre effort.

Ils possèdent également une étrange vitesse d'action, qu'on nomme la célérité. On considère qu'il fait les mêmes actions que nous deux fois plus vite, d'où son étrange faculté à apparaître et disparaître. La célérité leur permet de marcher sur les murs.
Il peut également réaliser des prouesses impossibles à un corps humain tel que se laisser tomber du haut d’un gratte-ciel ou se faire cribler de balles sans sourciller ni subir le moindre dommage.


Un corps mort ne peut procréer...

Créature morte et stérile, elle ne peut pas enfanter naturellement. Il est pourtant à noter que tous les vampires peuvent avoir des rapport sexuels et en retirer du plaisir, même si l'acte de se nourrir remplace tous les autres désirs physiques. La morsure est l'extase ultime ! Le sexe ne devient qu'une sensation physique plaisante, mais pas plus qu'une odeur particulière ou un tissu précieux.


Je t'offre la vie éternelle ...

Cela commence par la mort: un flot de sang s'échappant de la gorge ou du poignet de la victime. Au moment où le cœur cesse de battre, le vampire partagera son sang avec la victime. La magie noire accomplira alors son miracle blasphématoire, offrant une nouvelle existence à l'heureux élu ! L'étreinte ou baiser, le premier pas entre l'existence de mortel et l'entrée dans le monde de la nuit.

Chaque vampire est libre de choisir à qui il offrira ce cadeau. Les raisons d'étreindre sont nombreuses et variées. Quelles que soient les raisons, cet acte n'est jamais vraiment fait à la légère et liera définitivement le créateur à sa création. Devenir vampire est très douloureux car le sang du vampire agit comme un poison infectant le futur Vampire qui subira plusieurs heures d'intenses douleurs avant de se voir à son tour transformé. Le corps devant mourir avant que le jeune vampire ne puisse renaître, il abandonne ainsi véritablement son existence humaine!


Et tu redeviendras poussière...

Les Vampires sont immortels temporellement parlant : ils ne peuvent plus vieillir physiquement, leur apparence et la croissance de leur corps se sont arrêtées au moment de la transformation et leur corps est résistant aux maladies et aux poisons. La faim est dévorante et certains vampires succombent à la folie de leur nouvel état. Ils ne devront pourtant jamais se laisser à absorber du sang des morts s'il ne veulent pas atteindre leur mort ultime.

Mais l'immortalité pose aussi un autre problème plus grave: il conduit les Vampires à la nostalgie, à la douleur et à l'éternelle souffrance mentale. Les Vampires sont souvent mélancoliques et peu réussissent à vaincre le mal de vivre qui s'empare de leur existence passé un certain âge (en général 300 ans). On peut dire qu'ils deviennent suicidaires, ne supportant plus cette existence nocturne, surtout s'ils sont solitaire.

Les vampires ont une constitution beaucoup plus résistante que celle des humains (en gros, tuer un vampire c'est pas du gâteau). Leur peau semble beaucoup plus dure à percer et ils encaissent de manière efficace les coups physiques (Coup de poing, de pied). Ils semblent également capables de supporter des salves de balles même s'ils pourront en ressortir fortement affaiblis. Bien sûr, toute résistance a ses limites et un tir de roquette (par exemple) se terminerait évidement par la destruction ultime du vampire. Le moyen le plus efficace reste la décapitation qui entraîne immédiatement sa mort. Un vampire ne peut pas tomber malade, mais peut souffrir des effets de la drogue ou de l'alcool s'il en consomme dans le sang d'une de ses victimes. Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraînera sa mort. Dès qu'il sera détruit physiquement, le corps du vampire deviendra alors de la poussière en quelques secondes, ne laissant que ses vêtements et ses bijoux précieux.

Le soleil est son ennemi : ses rayons brûlent leur chair non-vivante et agressent leur yeux fragilisés. Ils passent généralement la journée à dormir, succombant à un sommeil profond diurne. Pourtant, certaines légendes parlent d'antédiluviens capables de vivre en plein jour, mais personne ne peut l'attester de nos jours et les rares fous a avoir tenté l'expérience ne sont plus que poussière !

Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire, que celui-ci soit humain, loup, vampire, sorcière ou tout autre créature surnaturelle.

Les Wiccans sont en mesure de paralyser les vampires grâce à certains de leurs dons et certaines de leurs potions. Elles utilisent la Veine de Vénusqui est capable, par un simple contact, de brûler le vampire ; et son injection l'affaiblit. Elle empêche également l'hypnose d'un vampire sur un être humain s'il en porte ou s'il en a ingéré durant les dernières 24 heures.


Dernière édition par L'Impie le Jeu 26 Oct - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com


avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: Les Damnés écrit Jeu 26 Oct - 12:26


Je suis ton prince ...

Le Conseil vampirique est, d'après lui, la plus ancienne de toutes les Organisations Vampiriques et aurait vu le jour peu de temps après la neutralisation de la reine vampire. La plupart des sources et documents sur ce mystérieux Conseil sont nombreux, mais souvent contradictoires. Il n'existe donc pas de vérité réellement officielle. Le Conseil est le gouvernement interne des Vampires. Les princes souvent s'auto-proclament mais le sang et le grand âge semblent être la valeur la plus sûre pour détenir un siège dans ce conseil très restreint.

Le conseil vampirique est également connu pour sa main de fer, ainsi que sa violence à l’encontre de tous ceux qui souhaiteraient déranger l’ordre établi. Les traîtres seront sujets aux pires tortures, les criminels chassés et tués et toute personne dérangeante tout simplement effacée. Ce gouvernement rigide est un cauchemar pour tous les vampires, et pourtant leur plus grande fierté, leur patrie, leur mère et leur protection à tous.

Tout est étiquette et protocole, une aristocratie, un prince pour tous les gouverner, la monarchie absolue. Et justement, ce gouvernement est strict, dictatorial presque, il choisit pour ses sujets et personne ne peut aller à son encontre. On est bien loin d’une démocratie… Ainsi, le conseil des anciens envoie souvent des émissaires qui doivent rendre compte de toutes les activités d’un Prince, d’un Préfet ou d’un Primogène, et si le conseil pense que ce dernier brise les lois, alors il sera tué publiquement, dans une cérémonie macabre. Oui, les vampires aiment les cérémonies…


Les rôles Importants


[*]Rois & Reine (INJOUABLE)
À travers le temps, Ils étaient intouchables. Mais cela fait bien longtemps que ce rang n'existe plus. Akasha et Enkil était le roi et la reine des vampires et depuis leur disparition ce rôle est devenue obsolète et reste vacant..

[*]Le conseil des anciens
Suite au despotisme du roi et de la reine et pour calmer la foule de suceurs de sangs en colère, les vampires furent obligés d’adopter un Grand Conseil pour les guider dans leurs choix, les aider à gérer leur domaine et à choisir des punitions, ainsi que pour gérer les cas mineurs. Ils ont aussi pour rôle de faciliter la communication inter-espèce et la politique du gouvernement interne. Personne ne sait très bien combien de membres composent le Grand Conseil, ni quelle est leur identité, mais il est certain que ce sont de très vieux Vampires, probablement vivant tranquillement leur vie.
6 Places Libres :/

[*]Alastors
Les Alastors sont également appelés « nettoyeurs » et, à vrai dire, c’est également leur rôle principal au sein du gouvernement. Assassins et ambassadeurs des princes, ils sont envoyés à travers le monde pour faire respecter les lois du gouvernement ou tuer les vampires étant devenus trop influents, perturbateurs ou ayant simplement attiré les foudres d’un des princes, quelle que soit l’ancienneté du vampire.
Ils sont les bourreaux ultimes, mais aussi ceux qui ont, au sein du gouvernement, l’espérance de vie la plus courte. Ainsi, ils ne sont qu’un petit groupe de 5 , chacun étant choisi par le Grand Conseil suite à la mort de son prédécesseur. Une fois qu’ils ont reçu leurs ordres, il est impossible de les arrêter, si ce n’est en les détruisant. Ils sont un véritable fléau, et probablement le rang de la hiérarchie le plus craint
3 Places Libres :/

[*]Princes & Barons
En général , les Princes sont les vampires les plus puissants d’une ville,  faisant régner leurs lois et assurant la paix entre les vampires de leur domaine. Si le Prince peut garder sa place, c’est grâce à l’appui du Primogénat, son conseil dont il a besoin.  En effet, ce dernier étant le groupe d’Anciens de son pays, s’il n’a pas leur soutient, il ne risque pas de faire long feu. Le Prince se doit de juger les vampires et est l’autorité finale en ce qui concerne les lois de sa ville. Il est le garant de paix et l’arbitre ultime en ce qui concerne les disputes entre deux vampires de son domaine.  

N'importe qui peut revendiquer le titre de Prince, mais c’est uniquement lorsque plus personne ne s’oppose à lui que le prétendant peut assumer sa charge et son pouvoir sur la cité. Cependant, si n’importe qui conteste son pouvoir, les opposants et le Prince devront se battre les uns contre les autres pour qu’une supériorité soit établie. Ainsi, un coup d’état est difficile et très dangereux, car punissable par les plus grandes instances de la hiérarchie. De plus, un Prince est déjà très puissant mais il se crée généralement un nombre incommensurable d’infants pour le protéger. Les Anciens peuvent également voir l’opposition au Prince comme une opposition au Primogénat, ainsi décider d’éradiquer l’opposition avant l‘heure.
Aodhan O'Brieln (Pv)

[*]Primogénat(conseiller)
Le Primogénat est un groupe constitué par les plus anciens vampires d’une ville. Il est cependant possible qu’un Ancien soit interdit d’être représenté au Primogénat. La fonction première de ce groupe est de conseiller le Prince, mais également d’être son intermédiaire avec les Préfets et tout vampire de son pays. Cependant, il est également le cœur de toutes les trahisons, complots et autre infamies au sein d’une ville, faussant la politique du Prince. Mais, en règle générale, ils agissent selon la volonté du Prince et suivent ses ordres, bien qu’il arrive que, ce soient eux qui dictent leurs volontés au Prince, le manipulant quelque peu sans qu’il ne s’en rende compte - à moins qu’il ne joue le jeu ? Chaque membre du Primogénat prend le titre de Primogéne.
5 Places Libres :/

[*]Préfet
Tout comme les Princes règnent sur une ville, les Préfets protègent ses arrières. Une sorte de combinaison entre un inspecteur de police et un bourreau, le préfet est responsable de faire respecter les lois du prince, d'amener les hors-la-loi devant ce dernier et enfin d'exécuter sa sentence.
Certains préfets croient réellement aux bienfaits des lois du Prince et du grand conseil et pensent servir la société, ainsi que les autres vampires, en maintenant la ville aussi ordonnée que possible. D'autres aiment cette position de pouvoir, car ils ont le droit de brutaliser et pousser les autres vampires à bout, même ceux qu'il serait trop dangereux d'approcher en tant que vampire normal. Certains Préfets sont des enquêteurs subtils et intelligents, alors que d'autres ne sont rien que des brutes.
2 Places Libres :/

[*]Le Molosse
Il est le bras armé du prince et du conseil, homme ou femme des ombres, il espionne et assassine sur ordre. Il est l'image de la justice du dirigeant de la ville. Valentina Cinti (Pv)

[*]Harpie
Etre une Harpie c’est accepter d’être une commère cancanière, une langue de vipère et la référence en matière de statut et bienséance. Les Harpies parcourent les halls, écoutant les rumeurs, les ragots et tous les qu’en dira-t-on de la société nocturne. Les Harpies ridiculisent le prétentieux, se moquent du faible et encensent les puissants. Il est toujours bon de flatter une Harpie et d’éviter leur regard lorsqu’on n’est pas forcément au mieux de sa forme. Il y a toujours une Harpie plus ancienne ou plus influente que les autres, c’est elle qui décide de qui est digne ou pas de rejoindre leur petit groupe (même si le Prince a bien sûr son mot à dire sur la formation et l’existence d’un tel groupe de pouvoir social). Actuellement il y a 5 harpies officialisées à Chicago.
5 Places Libres :/


Guerre interne ...

Les Vampires sont scindés, il y a deux camps : ceux qui ont décidé de se rallier aux autres surnaturels pour se déclarer comme surnaturels aux yeux du monde et ceux qui ont répugné l'idée même d'abandonner toutes les traditions. Sous leurs airs de grande famille soudée il n'en est rien et des luttes internes de pouvoir éclatent souvent. Les vampires ne pourront jamais vraiment être de bons alliés, car ils pensent avant tout à leur camp et à leur bien-être ! Ils ne sont pas tous égoïstes et solitaires, mais il faut savoir que la trahison et monnaie courante. Bien sûr, ils ne rompront jamais les accords ouvertement, mais serons toujours prêt à tourner les situations à leur avantage, ce qui entraîne une très grande méfiance envers eux !
Les wiccanset les lycans gardent une certaine rancune envers les vampires et se méfient donc de toutes leurs actions même s'ils ne le montrent pas ouvertement pour protéger le traité de paix signé à la fin de la guerre des ombres.
©️CRIMSON DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Les damnés de la 13eme marque
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: Aeternam Requiem :: La bibliothèque :: Les ethnies surnaturelles-