GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(f) Sephora Rainton / Infirmière et trafiquante borderline




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: (f) Sephora Rainton / Infirmière et trafiquante borderline écrit Lun 13 Nov - 22:29


✖️ SEPHORA RAINTON ✖️
ENTRE 28 ET 30 ANS D'APPARENCE ET 167 ANS VÉRITABLEMENT ∞ Chicago ∞ Américaine ∞ Infirmière et Trafiquante ∞ Complex ∞ The world is my prey ∞ Rooney Mara
« Your life will soon be mine »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTERE PRINCIPAUX
ADROITE - FOLLE - LOYALE - IMMATURE - ARDENTE - IMAGINATIVE - RUSÉE - DIABOLIQUE - INSTABLE - JOUEUSE
TOUTE UNE VIE
Sephora Rainton était infirmière en 1850 quand Raimundo Claza l'étreignit. Le moins que l'on puisse dire est que la non vie l'a... changée. Elle a les cheveux très court et lisse des tatouages et de nombreux piercing . Pratiquant l'automutilation à un haut degré et s'habillant de manière excentrique. Il y a constamment une lueur de folie dans son regard. Mais une brillante et dévorante intelligence l'habite. Elle sait toujours où elle en est et ce qu'elle doit faire. Elle n'est jamais prise au dépourvu et tout se passe toujours comme si elle avait tout prévu.
Elle seconde brillamment son Sire dans leur entreprise de lente prise de contrôle de la Cité. Nombre de vampires lui mangent déjà dans la main et elle est suffisamment subtile pour ne jamais en abuser, mais sait les mobiliser quand il le faut. Sephora est un activiste brutale et une cible pour le S.A.I.S qui la trouve dangereuse.

✖️ Relationships ✖️

AARON T. HALL CHARLIE HUNMAN / Une proie intéressante
Sephora l'a brièvement rencontrée quelques jours après qu'il soit arrivé à Chicago. Intriguée par cet étrange soldat, elle se met à le traquer en cherchant des réponses par la même occasion. Obsessionnelle et excellente prédatrice, elle a grandement envie de planter ses crocs dans sa tendre chair. Raimundo lui interdit de s'en approcher, finira-t-elle par assouvir ses pulsions ? Elle sent bien qu'elle le rend mal à l'aise mais pour la première fois elle s’intéresse à un homme et pas seulement au sang qui coule dans ses veines.

RAIMUNDO CLAZA DIEGO LUNA / Son sire
Raimundo à fait d'elle une vampire, elle vit à ses côtés depuis ce jour. La folie semble avoir atteint l'ancienne infirmière et à fortement changé celle-ci. Raimundo reste pourtant sa seule attache réelle. Elle a finit par devenir son bras droit et gère le trafic de drogue en partageant son lit et ses confidences. Raimundo est connu dans les bas quartiers craint et respecté parmi les vampires de basse extraction.

VALENTINA E. CINTI NATALIE DORMER / Amitié dangereuse
Valentina est une vampire renommée, véritable ombre du baron O'Brieln rien n'aurait amené ses deux femmes tellement opposées à collaborer pourtant les deux vampires se côtoie loin des regards et des sphères aristocratiques. Valentina et Sephora échangent des informations nécessaires à leurs camps respectifs et poursuive chacune leur route se protégeant mutuellement.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» SEPHORA CANICHETTE 10 ANS SPA PLAISIR DANS LE 78
» Choisissez l'avatar des PNJ ! Partie 2-39 : Infirmière Joëlle !
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les scénarios Libres-