GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(M) Embry Wilkerson / Ancien militaire et Leader de la confrérie de la hache et de la croix




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

(M) Embry Wilkerson / Ancien militaire et Leader de la confrérie de la hache et de la croix écrit Lun 13 Nov - 22:39


✖️ EMBRY WILKERSON ✖️
50 ANS ∞ NEW YORK ∞ AMÉRICAINE ∞ ANCIEN MILITAIRE ∞ MARIÉE ∞ GO HUNTING AND DESTROY ∞ JEFFREY DEAN MORGAN
« Notre vengeance sera le pardon »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
EFFICACE - CAPTIVANT -  INTRANSIGEANT - ARDENT - SOLIDE - ODIEUX - SOLITAIRE - SOMBRE - CALCULATEUR - LUCIDE - STRICT - TENACE - DYNAMIQUE
Embry à vu le jour un matin de printemps. Il est le fils d'une institutrice est d'un mécanicien. Élevé dans un milieu modeste il a partage la rudesse de ses parents avec son frère jumeau. Il n'y à jamais rien eu de palpitant dans sa petite vie. Son frère était son modèle et son rempart quant son père rentrait ivre. Enfant plutôt timide, il ne vivat que dans l'ombre de sa brute de frangin le suivant comme un petit toutou docile. Le père était pourtant un excellent chasseur de l'enclave mais un véritable déchet quand il n'était pas en mission !

Le train-train quotidien dura pendant quinze ans. Avant que quelques choses viennent un peu bousculer son quotidien. Un jour de chasse, les deux frangins traînaient leur guêtre à la lisière de la foret de Morgane. Un lieu plutôt sinistre mais qui recelait  un grand nombre de gibier dont quelques imposants spécimens de cervidé.  Les deux frères avaient poursuivie une jeune biche depuis plusieurs heures et l'animal commençait à fatiguer. Armant leurs arbalètes, il visèrent le flanc de l'animal mais celui-ci prit la fuite, un bruit l'avait sans doute effrayé. Ils n'avaient rien entendu et Embry bien moins téméraire s’apprêtait déjà à rebrousser chemin.

Le plus vieux maugréa et s'engagea plus loin vers les ruines, Embry reste toujours incapable de  dire ce qu'il c'est passé ce jour là. Mais deux jours plus tard on retrouvait le jeune homme nue recouvert de sang et dans un état catatonique, mais aucune trace de son frère !  La police accusa tout d'abord le jeune garçon mais bien vite il fut déclarer innocent. Depuis ce jour Embry à choisit de partir sur les traces de son frère et pour cela, il n'y avait qu'un passage obligatoire, l'enseignement de la chasse.

Embry se façonna par ses exploits de chasse et sa témérité nouvelle, traquant la moindre piste qui pourrait mener à son frère. Embry venait de fêter ses 30 ans quand son chemin recroisa la route de son frère Nelson, ce qu'il découvrit l'horrifia et le peina tout autant. Nelson était devenue un horrible buveur de sang et chassait de pauvres femmes innocentes à Portland, il se mit alors en chasse et traqua cinq longues années durant la créature sanguinaire abandonnant Salem et sa fiancée. Pourtant Embry revint au bout de sa longue traquer et épousa sa fiancée. Embry eut quatre garçons et deux filles avant qu'un cancer n'emporte sa femme de manière lente et douloureuse.

Embry s’éleva dans l'organisation à la force de ses convictions et de son courage jusqu’à prendre la place de Leader de la confrérie de la hache et de la croix à l'âge de 45 ans, succédant à l'ancien dirigeant tué lors d'une mission périlleuse en France. La plupart de ses enfants suivirent ses traces sauf sa plus jeune fille Armelle. Elle était comme sa mère douée pour la musique et refusait d'ôter la vie à un être vivant. Elle tomba amoureuse d'un jeune chasseur qu'avait pris Embry sous son aile et là où tout aurait pu continuer comme un joli conte de fée vira au cauchemar, plongeant le dirigeant dans le chagrin et l'esprit de vengeance mettant en péril tous ce qu'il avait érigé.

La dernière partie de l'histoire est libre, de création faites vous plaisirs ^^.

✖️ Relationships ✖️

AIMARA VIBHAVARI Zoe Saldana /Fille d'un ami proche
Elle était belle est fragile, cette jolie rose dans ses jeunes années. Elle reste belle maintenant mais loin d'être une femme sans défense, elle est la digne successeur de son vieil ami. Étrangement Ai semble ne pas lui faire confiance malgré toute sa bonne volonté, elle ne croit pas à ses bonnes intentions. Embry sait qu'il est fautif de la mort du père d'Aimara mais celle-ci ignore toute la vérité sur le drame et il espère pouvoir un jour lui raconter la vérité même s'il sait qu' elle n'aimera pas l'entendre !.

ALEX K. STEADWORTHY Shane West / Comme un fils
Embry et celui qui éleva Alex et fit de lui un redoutable chasseur de la confrérie. Dur et intransigeant il leva la barre très haut pour permettre à Alex d’être parmi les meilleurs, ils le considéraient presque comme son fils même s'il sait que la mort de la fille de celui-ci à jeter un terrible froid entre eux. Embry ne lui parle presque plus car Axel n'a pas su protéger sa fille et son petit-fils.

SERAPHINE CALDWELL Rhona Mitra / Une troublante erreur  
Séraphine est une vampire qui a déjà croisé sa route, quand il était jeune, très jeune. Son père et son grand-père poursuivaient ce monstre adepte des orgies sanglantes. Il sait qu'elle observe dans les ombres et poursuit son ascension dans la hiérarchie des vampires. La vampire lui rappel de douloureux souvenir, il reste persuadé qu'elle était présente le jour de la mort de son vieil ami et qu'elle connaît son  terrible secret. Il la poursuit donc comme s'il s'agissait de son propre Némésis alors qu'il espère juste pouvoir enterrer sous le cadavre de cette vampirette son erreur du passée.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» USA : le budget militaire coûte plus cher que le plan de sauvetage
» quelle est cette décoration militaire ?
» chemisette militaire reglementaire
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les Leaders-