GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(F) Orine Flores / Urgentiste à l'hôpital et boule de poil violente




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: (F) Orine Flores / Urgentiste à l'hôpital et boule de poil violente écrit Lun 13 Nov - 22:57


✖️ Orine Flores ✖️
28 ans ∞ Chicago ∞ Américaine ∞ Médecin Urgentiste ∞ Situation Amoureuse ∞ THE WORLD IS MY PREY ∞ Emeraude Toubia
« Pourquoi se souvient-on du passé et pas du futur ? »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
DÉCHAÎNÉE - AMUSANTE - ÉPICURIENNE - FATALISTE - LUNATIQUE - ARROGANTE - FÉROCE - JOUEUSE - GÉNÉREUSE - IMPULSIVE
TOUTE UNE VIE
Orine Flores est née dans la jolie ville de Chicago dans un petit pavillon résidentiel plutôt riche . Son père Abeden Flores était un américain originaire de Chicago. Il exerçait le métier d'architecte et parcourait le monde . Sa mère était une irlandaise pur souche originaire de Galways. Aslinn était son prénom et elle exerçait en tant que pédiatre. Ce jeune couple avait déjà la joie d'avoir un petit garçon de 4 ans nommait Rodrigue. La famille Flores était uni et soudé bien plus que la famille maternel de Aslinn les Hennesy ! Aslinn n'était pas une simple humaine, elle faisait partit d'une meute celtique qui n'avait pas vu d'un très bon œil l'union de la jeune femme avec ce simple mortel, Aslinn avait donc préféré couper les ponts avec cette vie d'avant pour se consacrer à sa famille et à ses enfants ..

Orine fût donc le second enfant de ce couple un peu hors norme. . Tout avait si bien commencé encore aujourd'hui Orine songe à sa tendre enfance et à son insouciance. Le jour de son dixième anniversaire le pire arriva la jeune enfant et son frère perdirent leurs parents au cour d'un tragique crash d'avion. Sa vie bascula ce jour là elle se retrouva seul avec son frère et fût envoyer dans les foyers sociaux , là Orine perdit sa joie de vivre et rentra dans une spirale de solitude . Son frère avait beau tenter de redonner le sourire à sa petite Ori comme il la surnommait rien n’y faisait ..

Le visage de l’ange restait toujours triste.. Le premier incident eut lieu lors d'une bagarre en effet les enfants Flores partageaient leur chambre avec deux filles qui se trouvaient détester la pauvre jeune femme, la discussion devînt houleuse et Rodrigue rentra dans une colère profonde. Sa colère provoqua son premier changement car ce jour là, il endossa une apparence lupine.Orine découvrit donc qu'elle n'était pas une simple humaine et que dans quelques années, elle subirait sans doute cette transformation qu'il horrifia. La peur enserra le coeur de la jeune demoiselle et quatre mois plus tard, elle fut adoptée par un couple d'Américains très aisé mais il ne voulait qu'un enfant et Rodrigue resta donc au foyer. Orine savait qu'elle n'était pas comme les autres mais elle voulut essayer cette nouvelle vie et elle abandonna son frère mettant ainsi la plus distance entre eux.

Elle partit donc avec sa famille d'adoption dans le Texas et cessa de se tracasser sur son sang et ses origines. Ori eut enfin ses seize ans et la peur au ventre, elle se fit passer pour une dépressive et reçut un traitement qui inhibait ses émotions, elle préférait taire ses pulsions plutôt que d'affronter la bête qui sommeillait en elle.

Le traitement marchait et la jeune femme poursuivie sa petite vie tranquille et l'accident arriva brutalement, un matin elle se réveilla dans la grande demeure, un silence de mort y régnait. Elle découvrit un carnage son père et sa mère à moitié dévoraient sur le tapis du salon. Orine hurla et sans réfléchir prit la fuite...

Elle ne sait toujours pas ce qu'il s'est passée et essaye de ne pas s'approcher des gens de peur de refaire du mal. Elle est devenue urgentiste dans un petit hôpital crasseux de Chicago et essaye de vivre normalement.

✖️ Relationships ✖️

JEREMIAH H. OWENS TOM HIDDELSTON / Un frère de substitution
Orine est venu à lui un matin de printemps, elle venait porter plainte pour un vol de médicament à l'hôpital ou elle travaillait. Une amitié presque fraternel se dessina alors et Jerem commençait à s'y accommoder et puis un soir la belle craque et remet tout en question. Jerem ne sait plus ou il en est et ne comprend pas ce changement brusque chez la jolie médecin.

AARON T. HALL CHARLIE HUNMAN/ Un ami maladroit
La première fois qu'Orine à faire connaissance avec Aaron c'est aux urgences, le jeune homme avait eu un accident sur son lieu de travail et il lui fallait quelques points de suture. Le courant était plutôt bien passé entre eux et malgré sa méfiance Orine avait décidé de revoir le mécano autour d'un verre dans un bar animé de la ville. au bout de plusieurs verres Aaron à commencer à se confier et Orine à eut un coup de coeur pour lui mais au vu de son état, elle préfère rester un peu en retrait elle ne voudrait pas perdre une amitié si agréable et réconfortante

OPRAH DOGMERSFIELD pré-lien/ célébrité libre
Oprah connaît Orine depuis la naissance, les deux ont fait plusieurs années scolaires ensemble, elles étaient liés comme les deux doigts d'une main jusqu’au lycée. Elle a fini comme urgentiste tandis qu'Oprah devint une flic au FBI. Un jour Orine lui demanda de l'aide pour retrouver son frére, sans poser de questions, elle accepta, c'est comme cela qu'elle découvrit les origines surnaturelles de son amie. L'amitié primant sur le reste Oprah cache la vérité essayant de retrouver le fuyard avant qu'il ne fasse trop de dégât.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Hôpital de Caen
» Bureau du médecin de l'aile civile de l'hôpital d'Artois
» Aurora Vazquez-Flores


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les scénarios Libres-