GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(F) Valentina Cinti / Une ombre vampire charmante




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: (F) Valentina Cinti / Une ombre vampire charmante écrit Lun 13 Nov - 23:00


✖️  VALENTINA E. CINTI ✖️
187 ANS ∞ ROME ∞ ITALIENNE ∞ DIRIGEANTE DU VOLUPTAS AGENCY ET MOLOSSE DE CHICAGO  ∞ THE WORLD IS MY PREY ∞ BISEXUELLE ∞ NATALIE DORMER (NÉGOCIABLE)
« Feeling the sweetest pain »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
LOYALE - CALCULATRICE  - FROIDE - DÉVOUÉE - ORGUEILLEUSE - IMPÉTUEUSE - CULTIVÉE - SÉDUCTRICE - IMPITOYABLE - SANGUINAIRE - SADIQUE - PERSUASIVE
Val au coeur de pierre. Symbole de la femme fatale. Sensuelle, féminine et distinguée quand il faut séduire mais agressive et masculine quand il s'agit du pouvoir. C'est une vraie prédatrice.Elle fut étreinte après avoir eut l'extrême force de volonté de résister au baiser du vampire romain qui l'avait séduite. Elle lui planta un couteau dans le cou. Impressionné par sa ténacité il lui donna l'étreinte, après avoir dû la convaincre d'accepter. Elle suivit donc le flot des immigrants italiens et arriva à Chicago dans les années 1840, elle devint l'un des piliers du pouvoir du Baron. Elle implanta ses propres relais de pouvoir financier en volant les réseaux des anciens vampires.Toute émotion, tout amour est a jamais mort dans son coeur. Elle chasse les humains pour boire et elle chasse les vampires nouveaux arrivants dans Chicago. Elle est l'ombre du baron, elle trouve presque tous ceux qui parviennent en ville et les amène de grès ou de force devant le le baron pour qu'ils y soient présentés. Elle utilise tous les moyens disponibles pour la chasse, goules, pièges, rien n'est trop bas pour parvenir à ses fins. Elle a son refuge dans les tunnels en dessous de la gare Central au fin fond d'un labyrinthe de galeries de services et de tuyauteries démentes. Valentina est également la dirigeante d'un bordel et d'une agence d'escort renommée dans toute la ville..

✖️ Relationships ✖️

AODHAN O'BRIELN Luke Evans/  un amant et son maître
Valentina et Aodhan c'est toute une histoire, ils ont fait connaissance alors que Valentina était en compagnie de son mentor. Valentina reste une âme libre et si pour le moment une relation charnelle c'est installée entre elle et le Baron, elle sait que le vent peu vite tourner surtout quand elle sait que les bas-fond s'agitent dangereusement en ce moment, elle garde en tête qu'un jour elle devra retourner sa veste si elle veut survivre !

SEPHORA RAINTON Rooney Mara/ vampire sous surveillance
Une drôle de Vampirette cette femme-là. Sephora n'est pas ce qu'aime fréquenter Valentina mais il s'avère qu'elle peut être utile en temps de paix même si elle se doute qu'il se trame quelques choses dans les bas quartiers. Sephora est un vampire dangereux et Valentina essaye de garder un œil sur elle avant que le S.A.I.S vienne avec ses chiens de guerre réduire en miettes le refuge de ce vampire antipathique, elle est folle mais reste de la famille !

JANA IANOVITCH Rose Leslie/ une wiccan pas aussi innocente que ça
Une belle rouquine que fréquente Valentina, elle connaît la boutique et le coven dont dépend cette petite Wiccan. Elle est une cliente fidèle mais se méfie tout de même de cette jolie brindille et de son don si particulier. Pourtant elle échange souvent de longue conversation, la jeune sorcière semblant très intéressé par la vie des vampires et surtout ceux des hautes sphères. Simple curiosité ou mauvais coup en préparation ?

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les scénarios Libres-