GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


Calices et Goules




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Calices et Goules écrit Jeu 26 Oct - 11:38


Passion sanglante et amour chimique
Le Calice est un mortel dont un seul vampire boit le sang afin de se nourrir. Il le marque comme sien en buvant son sang régulièrement. Les autres vampires savent reconnaître cette marque et ne doivent pas y toucher sauf si le maître du Calice les y autorise. Un vampire peut parfaitement avoir plusieurs Calices, surtout lorsqu’il est un  vampire puissant, mais un Calice n’a qu’un seul est unique maître!

Une relation se développe entre eux et l’instinct de possession et de protection aussi. Dès la première morsure, le futur Calice ressent déjà une dépendance au vampire. Il va ressentir une souffrance légère, physique et mentale, lorsque le vampire ne le mord pas ou lorsqu’il n’est pas près de lui. Pour un vampire, il est intolérable que son Calice soit touché par quelqu’un d’autre intimement, et ne parlons pas de la morsure ! Si un autre vampire ose cela, le maître du Calice va alors ressentir par le Lien comme un signal d’alarme dans son être, créant un sifflement insupportable dans son esprit.Le Lien amène souvent la venue de sentiments tendres, dans un sens ou un l’autre ou de manière réciproque, d’où le fait que le Calice est très souvent celui que le vampire a pour amant.


Obsession maladive
Contrairement aux Calices, souvent séduits et choisis par le vampire, les Poupées de Sang sont des adorateurs, accro à la morsure et qui en redemandent constamment. Ils ont appris l’existence de ces créatures, les aiment et attendent impatiemment le jour où ils deviendront comme eux, sans savoir qu’il n’y a que peu de chance pour qu’un vampire daigne les transformer un de ces jours. Certaines des Poupées de Sang vendent leur sang au vampire, d’autres se font mordre par plaisir de l’acte ou pour briser un tabou, ou encore par signe de révolte. Cependant toutes ces personnes constituent un danger potentiel pour les vampires, et ce sans en être conscientes. Ainsi, un « accident » étant si vite arrivé, leur vie est toujours sur le fil, sans qu’elles ne le sachent.


Perte de contrôle sur son esclave ...
Les Calices Corrompus sont un peu comme les calices normaux, à l'exception qu'ils se sont vus offert le sang de leur maître ! Bien sûr il ne s'agit pas de la vie éternelle du vampire mais plutôt d'un juste milieu entre la vie de mortel et celle des vampires ! Les calices corrompus sont des humains dépendants du sang de leur régnant, dépendant de sa présence et de son attention lié d’un amour artificiel et quasi indomptable. En plus de n’être que des junkies obsédés par le moindre désir de leur régnant. Loin d’être au trente cinq heures, les goules, après leur journée, doivent souvent effectuer leur nuit, ou prendre leurs ordres et assurer le service de leur régnant. Des services des plus serviles à ceux qui peuvent pousser dans les plus profonds gouffres de l’inhumanité.

Les calices corrompus vivent aussi longtemps que le vampire leur offrira leur dose de sang quotidienne, mais ceux-ci ne tombent jamais malades et héritent d'une infime partie des pouvoirs de leur maître vampire. Les goules ou Calices corrompus sont de véritables alliés des vampires et ont bien souvent des informations, des avantages et une confiance absolue en leur maître. Etre une goule apporte de nombreux avantages, même si cela n’équilibre pas avec les inconvénients. Être une goule apporte en effet de nombreux avantages. Ils courent vite, guérissent plus vite, sont plus forts sans pour autant être invincibles.  

A la différence des vampires elles peuvent sortir de jours, comme les non-goules. Cela semble ne pas être un véritable pouvoir mais c’est un avantage non négligeable, elles peuvent se soigner avec la vitae de leur régnant. Un autre avantage est l’arrêt du vieillissement.Tant que la goule a sa consommation mensuelle, elle garde l’apparence de sa première fois, même si elle est soumise pendant une centaine d’année, elle gardera son teint de la première fois. Un enfant goule restera enfant, une femme enceinte restera grosse mais finira par perdre le fœtus, un adolescent boutonneux le restera etc. Les goules ont aussi un pouvoir important : à la différence des vampires, leurs blessures se résorbent naturellement comme tout mortels, mais ils doivent faire appel au sang pour se soigner. Si la goule a une maladie grave, cette maladie est gelée et n’évoluera plus, des maladies plus bénignes auront tendance a être soignées par le sang. Un oubli de sang , et la goule reprend un an/ jour jusqu'à ce qu’elle soit reprise en main, ou qu’elle meurt et retourne plus vite que prévu en poussière. Les calices corrompus sont esclaves d'un vampire, certes, mais à une moins grande échelle que les simples calices. Aussi certains prennent de haut les calices normaux . La plupart des capacités héritées de leur maître sont suffisantes pour se défendre des prédateurs tels que les loups-garous, sans pour autant être un moyen de les tuer efficacement.


Devenir une goules
La plupart du temps ils sont choisis pour leur activité et aptitude mais peuvent aussi être des accidents. Une goule naît quand le vampire échange du sang avec elle sans que sa vie ne soit compromise. Elles sont des outils ingénieux indispensables au vampire s'ils doivent poursuivre leurs affaires le jours. Historiquement, la plus grande vague de naissances de cette catégorie de Calices semble toujours liée aux guerres. La chair à canon est toujours très utile !


Montre moi ta marque...
Le Calice est un humain lié spécifiquement à un suceur de sang et la plupart des surnaturels n'ignorent pas ce lien ! Ce lien entre un humain et un vampire est devenu un moyen pour le vampire de pouvoir mordre car depuis 2017, le Directum a décidé que les vampires ne devaient plus chasser et tuer les humains. Les lycans  et les wiccans ne comprennent pas qu'un simple mortel accepte de son plein gré de vivre une vie de servitude et pourtant ils ne feront rien de dangereux envers ce simple mortel, car ils jugent que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son existence, tant qu'il ne fait rien pour mettre en péril une autre race !

Pourtant certains calices ne le sont pas par choix et dans ce cas, les Lycans et les sorciers essayeront de dépêtrer l'humain de sa situation ou abrégerons ses souffrances, créant un conflit avec son maître ! La servitude est très mal perçue dans le monde surnaturel et rares sont les créatures qui acceptent cette relation de domination sur l'humain. On ne joue pas aussi longuement avec sa nourriture !!!

Ce lien est aussi très mal toléré dans la société humaine. Les Calices sont vus comme des traîtres à leur race ou comme des collaborateurs de l'ennemi. Les anti-surnaturels s'en prennent à ces petits esclaves, en ignorant ce qu'ils pourraient créer comme conflits. Bien évidemment les chasseurs aiment se servir de ces appâts pour traquer leurs proies ! Ils vont jusqu'à traquer les calices et les tuer ! Pour les chasseurs, la menace la plus importante reste sans nul doute les GOULES dont ils n'ont aucune trace de pitié pour ces abominations !

©️CRIMSON DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Les goules
» RANG DES GOULES
» Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è
» [liste] Morts Vivants


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: Aeternam Requiem :: La bibliothèque :: Les ethnies surnaturelles-