GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


(M) Ethan Winters Chasseur de fantôme




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: (M) Ethan Winters Chasseur de fantôme écrit Lun 13 Nov - 23:00


✖️ Ethan Winters ✖️
37 ans ∞ Londres ∞ Anglais ∞ Chasseur de Fantôme ∞ Complexe ∞ WE ARE NOT HELPLESS  ∞ Ryan Gosling (NÉGOCIABLE)
« Do not Look Behind You ! »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTERE PRINCIPAUX
AUTORITAIRE - ACCESSIBLE - EMPORTÉE - CHARMEUR - FANTASQUE - LOYAL - RÉCONFORTANT - POINTILLEUX - ÉGOÏSTE
TOUTE UNE VIE
Ethan est né en 1980 dans la très belle ville de Londres. Sa famille est aisée et lui permet d'avoir tout ce qu'il désire. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour les fantômes. Le succès de Ghostbuster sorti alors qu'il avait 4 ans n'est pas innocent. En effet, il devint rapidement son film préféré qu'il ne cesse de voir et revoir. Le Docteur Peter Venkman incarné par Bill Muray devient son idole. La plupart des choix qu'il ferra par la suite seront fortement influencés par cela.
Ethan étant un très bon élève en cours, cela lui permet d'avoir le choix dans la suite de ses études. Il choisira de poursuivre une formation en physique afin de pouvoir par la suite travailler sur la mécanique quantique en rapport direct avec sa passion sur les fantômes et les esprits.

Durant ses années d'études, il se montrera à la fois très distant avec ses camarades de par son niveau un peu à part, mais il sera toujours là pour aider les autres ou encore afin d'entreprendre des expériences en groupe même s'il désirera dans ce cas toujours s'occuper de la direction des opérations. Il obtiendra par la suite son doctorat sans de grandes difficultés. On lui proposera de nombreux projets de recherche très intéressants en lui faisant miroiter les plus merveilleuses récompenses tel le prix Nobel de physique. Il refusera tout cela pour continuer dans la branche qui le passionne depuis sa petite enfance.

Grâce aux ressources de ses parents, il put entreprendre ses premières recherches, mais aussi organiser des galas avec des spécialistes du domaine étant pour la plupart des journalistes travaillant à travers le monde. Grâce à cela, il commença à prendre en compte des informations sur les lieux dits maudits et pouvant avoir des liens avec le monde du paranormal. Une équipe américaine ayant fait le déplacement pour l’événement lui apprit l'existence d'un quartier à Chicago où de nombreuses disparitions et autres affaires macabres s'étaient déroulées. Très intrigué par cet endroit, il demanda à l'équipe de lui envoyer des informations supplémentaires lorsqu'ils y iraient.

Durant ce laps de temps, Ethan rechercha des volontaires désirant s'essayer au paranormal et c'est par cela qu'il rencontra Miss Ayres, une jeune médium encore à l'université. Avec elle, il commença un travail des plus fructueux. De son côté Zoey rencontrait des journalistes et liait des amitiés avec des personnes travaillant dans le monde entier.

Les semaines passèrent et ils n'eurent aucun retour de l'équipe. Intrigué Ethan demanda à Zoey de faire des recherches. Elle lui apprit qu'ils étaient portés disparus. Intéressé par cela du point de vu scientifique et quelque peu attristé pour les journalistes qu'il appréciait. Ethan commença à préparer leur départ pour Chicago afin d'en apprendre plus.

Ce fait maintenant quelques jours qu'ils sont arrivés. Ethan voit à travers le comportement des habitants de la ville qu'il y a anguille sous roche. Il ressent des choses inhabituelles et demande à Zoey d'être sur ses gardes si jamais ils ne veulent pas disparaître à leur tour.

✖️ Relationships ✖️

ZOEY J. AYRES EMMA STONE / Une collègue de travail très attachante
Ces deux-là s'entendent très bien et cela depuis leur rencontre à l'université. Dès qu'ils se sont rencontrées, ils ont compris qu'ils étaient sur la même longueur d'onde ... Une fascination pour le paranormal sans limite et une soif de découverte. Pourtant Ethan voit que les choses cloches avec Zoey ... et si ses plus folles idées pouvaient voir le jour dans la ville de Chicago, alors peut être qu'il se jetterait à l'eau pour courtiser sa ravissante collègue !

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) J. RENNER - un chasseur de fantômes à votre service
» Les Chasseurs [ 0 / 1 ]
» Maréchal recherche chasseur de fantôme
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: This is who I am :: Pré-Liens & Scénarios :: Les scénarios Libres-