GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours

¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD

MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O

INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH

(M) Lycan Solitaire et Gardien au sein du S.A.I.S

Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

(M) Lycan Solitaire et Gardien au sein du S.A.I.S écrit Dim 5 Nov - 12:04

Gordon
38 ans d'apparence - Masculin - Feat Jason Momoa (Négociable)
Gordon est un Lycan d'une cinquantaine d'années originaire des Appalaches, il a vécut de nombreux années comme un prédateur ultime refusant de vivre parmi les humains. Il a ensuite rejoint la ville de Saint-Louis en suivant quelques membres de son ancienne meute décimée par des humains fanatiques.

Il bossait comme Shérif et à fait la connaissance d'Aslinn qui s'appelait Rebecca à l'époque.  Gordon est un fort gaillard tout en muscle et en brutalité et il lui est difficile de se maîtriser. Il débarque à Chicago il y a un an avant d'être recruté par le Directum pour devenir un Gardien .. Il partage sa vie entre sa meute d'adoption les Silverfang qui l'ont accepté à son arrivé et son taf au sein du S.A.I.S. Alors que le souvenir de Rebecca continue de le hanter, il tombe nez à nez avec elle un beau matin à son travail, elle va devenir l'agent de liaison du Directum. Gordon est fort en gueule mais face à la jeune femme il se comporte comme un con , ultra-protecteur, il a le don d’exaspérer la brunette.

Aslinn T. Fitzpatrick

Souvenir tenace
Tu est si belle, si vivante, tu fais de moi un homme heureux même si je me tiens dans les ombres, loin de ton regard, je ne fais que t’observer . Je crois que tu es la seule femme qui semble insensible à mon charisme animale, totalement, enfermée dans ton propre monde.  Je ne sais pas comment t'approcher, toujours sur la défensive. Un matin, je tombe nez à nez face à toi dans le bureau d'investigation du S.A.I.S, tu ne te souviens pas de notre rencontre c'est triste. Tu étais plus jeune mais toujours aussi charmante et là je découvre que tu n'es pas une simple humaine voilà des choses bien intéressante, je vais creuser car je veux savoir ce que tu sembles cacher et surtout pourquoi tu sembles insensible à mes charmes.  

©️️CRIMSON DEATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1