GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours

¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD

MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O

INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH

Questions Invitées

Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Questions Invitées écrit Jeu 20 Juil - 15:05

Questions des invitées
J'ai besoin de vos lumières ...

Invités, cette section est à vous ! Vous avez ici la possibilité de poser vos questions. Le staff et pourquoi pas nos membres, se feront un plaisir de venir vous répondre le plus rapidement possible. En espérant vous voir rejoindre notre forum par la suite ^^

©️CRIMSON DEATH

Dernière édition par L'Impie le Jeu 2 Nov - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Cookiecinglé
Je suis Invité

Re: Questions Invitées écrit Jeu 24 Aoû - 16:06

Bonjour à vous, je suis tombée par hasard sur votre petit forum bien sympathique. J'ai trop d'idées qui font que je n'ai pas d'idées (je parle chinois, je le sais, j'aime ça ! ) Je n'ai pas trouvé mon petit bonheur dans vos scénarios étant trop indécise sur plusieurs. Pour les pré-liens non plus. Je m'explique donc :

Je jouerai sans doute une fille (les hommes ne me dérangent pas non plus) dans la vingtaine-trentaine, pour le métier je ne sais pas du tout, soit lycan soit wiccan, l'un ou l'une d'entre vous aurez une idée de lien ou scénar' à me proposer autre que ceux déjà fait ? Pour l'avatar je compte prendre Magdalena Zalejska. Si vous me proposer un mâle, niveau avatar, je ne suis pas très difficile (bon si vous me proposer JR Bourne, je vous fais des bons petits plats jusqu'au restant de vos jours ! *0* )

Bref, je ne m'éternise pas sur la demande avec mes bêtises ! Au plaisir de vous lire et de ne pas passer pour Madame Chiante En Chef ! J'vous poupouilles fort ♥

Couleur : #993333
Votre métier : antiquaire
Célébrité & Crédit : Kate beckinsale & stolen paradise

STATUT RP: DISPONIBLE
Song: Somwhere over the rainbow

Je suis

Re: Questions Invitées écrit Jeu 24 Aoû - 20:12

Bonjour Cookie,
Tu me vois ravie de t'intéresser à notre forum.

Et bien j'ai envie de te dire, choisit un lycan ^^ Il y a énormément de rôle à jouer dans une meute, ( rôles que tu peux trouver ici Talina serait ravie d’accueillir ton perso'
Y a même le boss des boss encore dispo, ou un alpha si tu décide de jouer avec JR Bourne ... pleins de rôle j'te dis^^
Si tu choisis de jouer une wiccan ( tous les rôles sont dispo ( grand(e) prêtre(sse), domitor, etc... en bien ou en mal)

C'EST OPEN!!!!!!!!!!!!

Les membres vont aussi pouvoir venir te donner leur idées si ils en ont.

En espérant que tu nous rejoignes très vite. cheers

Gwellaouen
Je suis Invité

Re: Questions Invitées écrit Dim 10 Sep - 3:39

Bonjour,

Votre forum m'a l'air intéressant et chaleureux. I love you En plus, dès que j'ai lu l'annexe sur les Hells Angels, je ne me promènerais plus jamais seule dans les rues de ma ville. (Je suis Québécoise et les Hells sont au Québec). Razz Ok, trêve de plaisanterie. drunken

Donc, peut-on jouer un humain ? Si oui, je me demandais aussi s'il pouvait être dans le groupe Peace malgré qu'il n'aurait aucun lien avec les surnaturels sauf celui de la révélation et de la volonté que ce soit la paix. En gros, il est gentil malgré ses nombreux défauts.

Merci beaucoup ! Wink

Je suis

Re: Questions Invitées écrit Dim 10 Sep - 10:27

Bonjour à toi, Ô Gwellaouen
J'ignorais qu'il y avait des Hells à Québec ( bon en même temps j'y ai passé que deux jours).
Les membres sont charmants; on s'y fait vite tu verras^^

Nous serions ravis de t’accueillir sur Crimson Death. Pour ta première question, oui évidemment tu peux jouer un humain, qu'il soit chasseur ou non. Nous avons besoin d'eux. Sans humains, les créatures seraient mortes depuis longtemps déjà et puis ils peuplent la majorité de la planète quand même; j'ose espérer que les surnaturels ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan sinon on est mal^^Oui il pourra faire partit du groupe "peace and harmony", tant qu'il veut la paix entre les différentes espèces, pas besoin qu'il en connaisse, enfin qu'il sache que se sont des créatures tout du moins, parce qu’il va forcément en rencontrer.

Tu as une idée de la célébrité avec qui tu vas jouer ? Quelle âge, quel métier pour ton perso ?
(Moi curieuse ? Oui très!!)

En espérant te voir sur notre forum !

Gwellaouen
Je suis Invité

Re: Questions Invitées écrit Dim 10 Sep - 17:01

Bonjour, ^^

Merci beaucoup pour ces informations complètes et rapides même. Il est juste le dimanche matin chez moi. Arrow What a Face

Haha ! Oui, sans les humains les Surnaturels ne vivraient pas, j'avoue. Et oui, les Hells sont présents au Québec. Fut un moment, il y a de cela environ 10 ans, les autorités avaient arrêté le big boss, mais j'ai entendu aux actualités qu'ils feraient un come back. Juste pas les déranger et les laisser tranquille. C'est comme la mafia ces gens-là. tongue

Et il est très gentil mon petit perso. Avec la révélation, il voudrait tellement que tout le monde arrive à cohabiter et ces gens qui se la pètent en disant non, ils les détestent. Nah. drunken  Mon personnage est aussi très travaillé dans ma tête. Il travaille aux travaux publiques pour la ville, a dans les 32 ans, sa femme Emma est médecin généraliste dans la clinique du Quartier. Je vais peut-être la faire en scénario. Et ils ont un petit de 4 ans. J'ai choisi Jensen Atwood. Oui, c'est orignal, mais j'aime ce qui sort de l'ordinaire...Même s'il sera assez ordinaire. Razz

Merci encooorreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Wink I love you

Votre métier : a venir
Célébrité & Crédit : plouf

STATUT RP: DISPONIBLE / INDISPONIBLE
Song: La musique représentant le mieux votre personnage

Je suis

Re: Questions Invitées écrit Dim 10 Sep - 17:32

Bienvenue Gwellaouen ^^ Tu es entre de bonne main, je laisse Talina poursuivre ton aiguillage petite friandise ^^

Je suis

Re: Questions Invitées écrit Dim 10 Sep - 23:36

T'as combien de décalage avec la France ?
affraid Tu m'étonnes, je les côtoierais pas non plus dans la vraie vie^^
Ça donne froid dans le dos!! affraid

Et bien écoute je ne connaissais pas du tout cet acteur avant ce soir, mais c'est cool les nouvelles têtes ( en plus beau gosse, que demander de plus^^) J'ai hâte de découvrir ce perso' alors Wink
Hésites pas si tu as d'autres questions, on est là avec Rada pour y répondre aussi vite que possible. Wink

Invité
Je suis Invité

Re: Questions Invitées écrit Lun 25 Sep - 16:45

Bonjour, alors bon je me suis inscrit mais je pose ma question chez les invités, normal. Very Happy

C'est juste pour savoir si l'idée de mon personnage est viable ( avant que je commence a écrire l'histoire m'voyez). En gros ça donne ça, il était une fois un marin irlandais qui, poussé par le récent nationalisme irlandais du 18ème siècle, part mener une vie de pirate sur la côte Est des Amériques ( ouai les deux ), quelques histoires rocambolesque, combat de bateaux, prostituées, bouteilles de rhum et éviscération plus tard, il se fait étreindre, et commence sa vie de vampire dans un Boston en pleine expansion. Bref je vous passe les détails ( pour l'instant bande de lecteurs/lectrices voraces ) il finit donc a Chicago après avoir suivie le mouvement des mafias mortels, et a maintenant un doigt dans chaque camion de produit volés,ou de transport de drogue de la Floride a New York jusqu'a Chicago, il ne dirige pas ses réseaux ceci dit, enfin vous voyez l'idée ( enfin j'espère xD )

Je suis

Re: Questions Invitées écrit Lun 25 Sep - 17:53

Bienvenue parmi nous Wink Ravie que notre petit fofo te plaise.

De mon point de vue, il n'y aucun problème par rapport à ton histoire. Après les Hell's Angel contrôle une bonne partie de New York avec leur magouille ( en plus de la chasse), du coup ton perso' risque d'avoir des soucis avec eux, mais ça pourrait être sympa pour toi de jouer la dessus en plus du côté vampirique. Mais du coup se serait quoi son rôle dans la mafia si il gère pas une partie du truc, il conduit les camions... ??

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir se que ça va donner Wink

Kassoury
Je suis Invité

Re: Questions Invitées écrit Mer 6 Déc - 12:29

Bonjour !!!

Me baladant de forum en forum sans jamais tomber sur celui qui tente assez pour cliquer sur "Inscription", je me retrouve ici et pour tout vous avouer je pense enfin avoir trouver la petite perle qui va me convaincre. Very Happy

Enfin bref ! Avant de m'inscrire et de vous proposer un personnage qui j'espère vous plaira, je voudrais vous poser une petite question.

Vous avez mentionné dans le grimoire du nouvel arrivant qu'on pouvait jouer une race mineur si on vous en parlait avant. Or il se trouve qu'il y a une créature qui me fascine et que j'adorerai mettre en jeu. Il s'agit de la Mara, c'est une créature du folklore scandinave qui vient perturber les dormeurs en transformant leur petits rêves mignons en d'effroyable cauchemar.
Je voudrais donc savoir si il était possible d'intégrer cette petite créature parmi ce forum.

Voili voilou !

En tout cas, bravo pour ce forum. Il a ce petit quelque chose, un je ne sais quoi, qui me plait vraiment beaucoup, beaucoup.

Je suis Admin

Re: Questions Invitées écrit Mer 6 Déc - 17:44

Hello Kassoury ^^ alors bienvenue dans la cité des vents ^^ Pour l'idée de ta créature je te la valide car l'idée me plait vraiment beaucoup ! Hum une petite question seras tu un être unique ou penses tu crée une petite fiche de présentation de ta race ?

Kassoury
Je suis Invité

Re: Questions Invitées écrit Mer 6 Déc - 21:56

Ravie que l'idée plaise Smile

Je pensais faire une fiche. Je suppose qu'il faut suivre le schéma du sujet sur les races mineurs pour la fiche et une fois fini, l'envoyer au staff, c'est ça ?

Kassoury
Je suis Invité

Re: Questions Invitées écrit Mer 6 Déc - 23:00

Je viens de voir le modèle fiche et le sujet où poster. Navré pour ma question (et ce double post mais je peux pas modifier le précédent...)

Je suis

Re: Questions Invitées écrit Mer 6 Déc - 23:54

Pas de problème. On sait bien qu'en tant qu'invité c'est pas pratique. Hâte de te voir parmi nous

Je suis Admin

Re: Questions Invitées écrit Jeu 7 Déc - 10:43

Il n' y aucun problème Kassoury on ne t'en voudra pas pour si peu Smile