GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours

¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD

MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O

INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH

(M) Oleg - Grand frère

Couleur : #993333
Votre métier : antiquaire
Célébrité & Crédit : Kate beckinsale & stolen paradise

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: DISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Somwhere over the rainbow

Je suis

Re: (M) Oleg - Grand frère écrit Lun 13 Nov - 23:42

✖️ OLEG ✖️
5000 ANS ∞ MÉSOPOTAMIE ∞ AUJOURD'HUI ON DIRAIT IRANIEN ∞ LIBRE ∞ LIBRE ∞ LYCAN ∞ DAVID TENNANT
« je passe mon temps à courir »

Découvrir le personnage
TRAITS DE CARACTÈRES PRINCIPAUX
FROID - MENTEUR - FIER - ARROGANT - PROTECTEUR - LOYAL - AMBITIEUX
TOUT UNE VIE

- Ses deux parents étaient des loups garou. Contrairement aux habitudes, sa mère n'est pas morte à sa naissance. Elle a même mit au monde une fille quelques années après lui. C'est à ce moment qu'elle succomba. Le choc pour son corps fut trop rude. Il n'en a jamais voulu à sa sœur; il a bien essayé, mais son regard, son sourire l'en ont empêché.
- Il se transforme pour la première fois à seize ans, dans d'atroces souffrances. Il est auprès de sa sœur quelques années plus tard, lorsque c'est à elle de se transformer pour la première fois. Elle, elle ne sera pas seule pour affronter cette douleur.
- Oleg prend part au combat qui oppose les loups. Il est de ceux qui veulent continuer l'Impergium. ils sont plus fort que les humains, ces derniers ont besoins d'ordres; ils sont fait pour la servitude. Il va se battre contre sa famille ( sans pouvoir leur faire véritablement de mal, mais contre leur idées).
- Son père est tué et d'après lui Talina l'a suivit. Il erre sur terre depuis tout ce temps, devenant le monstre assoiffé de sang qu'il a toujours été au fond.
- Il a bien tenté de devenir chef de meute, mais ce n'était pas fait pour lui, il est bien mieux seul, il en a toujours été ainsi..

✖️ Relationships ✖️

TALINA MARSH Kate Beckinsale/ sa sœur perdue
Elle était sa vie, la seule personne à pouvoir lui maintenir les pieds sur terre. Ils n'étaient pas d'accord sur tout,
mais il l'aimait. Elle était sa sœur, la seule personne qu'il aimait plus que lui-même.
Ils furent séparés par la guerre et ne se revirent plus jamais. Elle est morte aujourd'hui, les lycans à vivre aussi longtemps sont si rare. A sa connaissance il est le plus ancien lycans encore en vie. Sans elle, rien n'a empêché Oleg de devenir le monstre qu'il était au fond de lui depuis si longtemps. leur retrouvaille risque d'être épique..

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Couleur : #993333
Votre métier : antiquaire
Célébrité & Crédit : Kate beckinsale & stolen paradise

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: DISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Somwhere over the rainbow

Je suis

Re: (M) Oleg - Grand frère écrit Lun 13 Nov - 23:43

Bonjour, bonsoir,
Premièrement je suis ravie que tu te sois intéressée assez à mon scénario pour venir lire la suite^^
Alors y a pas grand chose à dire : l'avatar, bien que j'adore David, est totalement libre, venait juste m'en parlait dans la partie invité ou en rp avant Smile Quant à l'histoire tout se qui ne le lie pas à Talina est tout à fait libre aussi.
Oui, tu as comprit tout se qui m'importe véritablement c'est leur lien qui pourra être peaufiné avec toi bien évidemment. un lien se crée à deux, non!! ^^

Page 1 sur 1