GOOD MORNING CHICAGO
Nous sommes au moi de Novembre
http://www.booked.net
0
°
C
-2°
Chicago
Jeudi, 18
Prévisions sur 7 jours


¤ ANNEXES RAPIDES ¤
SITUATION ACTUELLE
BOTTIN
CHICAGO TRIBUNE
LE GUIDE POUR DEBUTER
SCENARIOS & PVS
¤ POUR NOUS SOUTENIR ¤
TOPS SITES
FACEBOOK
DISCORD


MEMBRES A L'HONNEUR

C
H
I
C
A
G
O




 
INTRIGUE : Le premier event est lancé ! Un sujet est ouvert dans le quartier de Canaryville => Vous inscrire Vous souhaitez nous donner vos réactions en direct sur les évents et rps ou simplement poser vos questions sur ceux-ci=> Commentons
Nouveautés :Ouverture de la race des démons , 5 places disponibles pour le moment. Création d'un Discord pour pouvoir papoter ensemble =>DISCORD CRIMSON DEATH


Les Races Mineures




avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Les Races Mineures écrit Jeu 17 Aoû - 14:13

Les races mineures
Nous ne sommes pas nombreux....




Skinwalker
Une légende indienne....

   
Fétichisme

Il paraît que, depuis la nuit des temps, les Hommes ont porté des masques pour dissimuler leur apparence ainsi que leur véritable nature. Pour les skinwalkers, c’est tout le contraire : c’est en revêtant leur fétiche, en général la peau, les griffes d’un animal, ou encore un masque à son effigie, que leur véritable nature apparaît. Ainsi, ils arborent l’apparence de leur animal-esprit, leur âme en quelque sorte. Ils peuvent le devenir entièrement ou garder une forme plus ou moins humanoïde selon les circonstances et le degré de maîtrise de la transformation et de l’animal. Les plus talentueux y parviennent en quelques secondes à peine, pour d’autres il faut plusieurs minutes (tout dépend de leur santé et de la différence de taille avec leur animal-esprit).

Presque plus personne ne sait avec exactitude d'où ils viennent et comment ils sont apparus, mais on sait qu'il y en a partout dans le monde (surtout parmi les peuples amérindiens, africains et australiens).


Tabou

Parmi les skinwalkers existe une règle tacite, que personne n’oserait briser : il est extrêmement mal vu de revêtir, de porter ou même de toucher le Fétiche d’un autre skinwalker. En comparaison, c’est comme si l’on portait les sous-vêtements sales de quelqu’un d’autre ou, à l'inverse, que quelqu'un souillait les habits d'autrui en les portant.



Quotidien

« Pour vivre heureux, vivons cachés ». Telle est la devise de cette race, qui peut vivre parmi les humains en adoptant eux aussi une forme humaine, ou… en tant qu’animal de compagnie ! En tout cas, pour ceux qui le peuvent (un puma ne fait pas vraiment animal de compagnie). Combien d’humains ne savent pas que l’adorable boule de poils adoptée à la fourrière est en réalité un skinwalker ? Ou que le pigeon aperçu à la fenêtre n’est pas ce qu’il prétend être lui non plus ?

Bref, les skinwalkers se révèlent très forts au jeu du cache-cache… tant qu’ils se comportent comme l’animal dont ils ont revêtu la peau (il faut dire qu’un animal soudainement très intelligent, ça peut rendre perplexe).

Ce sont des « cousins » des loups-garous, à la différence qu’ils peuvent se transformer quand ils le souhaitent (à condition de détenir leur fétiche) et ne sont pas limités par le cycle lunaire (même si certains canidés ressentent parfois une attirance particulière lors de la pleine lune). Autre différence notable : une morsure ne transformera jamais quelqu’un en skinwalker (seul le Lien du Sang, c’est à dire la transmission par les gènes, peut le faire).
Ils passent directement d’une forme humaine à une forme animale (et inversement), mais rester dans une phase « intermédiaire » peut leur demander pas mal d’efforts. La transformation n’est pas particulièrement douloureuse (tout au plus quelques picotements avec l’habitude), à part la toute première (tout skinwalker vous le dira, c’est la première fois que c’est le plus difficile).



Familles

Les seules règles à respecter étant « reste caché », « chacun pour soi » et « ne touche pas au fétiche d’autrui », il n’y a pas vraiment de hiérarchie à proprement parler, tout au plus des familles. En revanche, certaines sont plus influentes que d’autre, que ce soit par leur position sociale en tant qu’humain, ou par rapport à leur animal-esprit.

Lien avec les autres
Neutralité absolue est la règle principale envers chacune des races. Il n'y a pas de réels "liens" (alliances, inimitiés, etc) qui soient véritablement formels car les skinwalkers n'ont pas de "hiérarchie" absolue et tiennent généralement à leur tranquillité ou à celle de leur famille (ou "maîtres" quand ils sont sous forme animale).

©️CRIMSON DEATH


Dernière édition par L'Impie le Jeu 11 Jan - 12:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com


avatar
Messages : 269
Date d'inscription : 23/02/2017
Couleur : #F5EAE4
Votre métier : Dieu
Célébrité & Crédit : //

This is going to go with me to my grave
STATUT RP: INDISPONIBLE
Liens & Affinités: :
Song: Running Up That Hill

Je suis Admin

Re: Les Races Mineures écrit Jeu 17 Aoû - 14:16


Wendigo
Les yeux du froid....


La légende..
 Dans le nord et dans le maine existe depuis plusieurs millions d'années des légendes sur les Wendigo. Nul ne sait vraiment comment les Wendigo sont arrivés sur cette terre car les seules informations à leur propos viennent du bouche à oreilles et sont donc pas souvent fiables. La plupart s'accordent pour dire qu'ils représentent la rédemption ou la peur.


Transformation

Les Wendigo sont un cousin éloigné du loup-garou. Leur mode de transformation est très ressemblante, à cela près que les Wendigos doivent atteindre le seuil de la vie (et parfois mourir) et choisir entre la vie de wendigo et la mort. Alors, bien que la morsure ne soit pas toujours votre choix, il est libre à vous d'accepter ce présent ou d'en mourir.


Habitude de vie

Les Wendigo lorsqu'ils vivent en meutes, vivent dans un esprit communautaire et très peu compétitif entres eux. Il est donc très rare de voir un Alpha se faire détrôner.

Les Wendigo résistent mieux à la lune que leurs cousins néanmoins ils résistent très peu à leurs instincts primaires et à l'appel de la nature. Un Wendigo qui a faim est dangereux même sous forme humaine.

Les Wendigo étant voraces, ils ont tendance à vivre dans des lieux ou près de lieux leur permettant d'entreposer de la viande.

La plupart des Wendigo choisissent de vivre loin de la civilisation puisque leur nature les rends imprévisibles - et qu'ils le savent.


Famille

Lorsque un Wendigo trouvent sa compagne c'est pour la vie, et gare à celui ou celle qui ose en laisser un car ils dévorent ceux qui osent, il s'agit d'un instinct et non pas d'une habitude. Il est aussi à noté que la plupart des Wendigos sont de sexe féminin car bien plus résistantes que les mâles.

Les Wendigo qui vivent en famille choisissent la plupart du temps un loup ou un Wendigo car leur nature imprévisible est mieux comprise.

L'enfant d'un Wendigo ne le sera jamais avant de mourir ou frôler la mort. Ils naissent et vivent comme de simple humain avant cela.


Capacités

Les Wendigos sont plus gros et musclés que leurs cousins les loup-garous (au vu de leurs origines nordiques). Il est donc normal de dire qu'ils sont plus forts, mais si un loup et un Wendigo a la même taille et le même poids il est très certain qu'ils auraient les mêmes capacités physiques, à l'exception de la résistance au froid.

Les Wendigo ont un don naturel de transmissions d'émotions par le regard. Sous forme animale, leurs instincts et émotions passent entièrement sans le moindre filtre : ce qui explique pourquoi les gens les décrivent tous de manière différente. La plupart reste simplement traumatisée de ce qu'ils ont ressenti ou vu dans leur regard. Certains prétendent qu'on peut revivre la vie et la mort d'un Wendigo rien qu'en le regardant dans les yeux...


Particularité Physique

Tel qu'énoncé précédemment, ils sont plus gros que les loups garous mais pas seulement. Une autre de leur particularité est qu'ils sont tous blanc (différente teintes de blanc mais néanmoins blanc), les plus foncés vous ferons hésiter entre le blanc et le gris très pâle mais sans plus. Les Wendigo sous forme lupine ont la particularité d'avoir les yeux d'un blanc éclatant. Leurs yeux semblent n'être que des sphères de lumière et donc rien en commun avec tout autre animal. Sous forme humaine, leur yeux contiennent une double pupille, comme les chats ou les chiens. Pour certains leurs yeux changent de couleur selon leur niveau d'émotivité (pas selon l'émotion, mais selon l'intensité) neutre = couleur de yeux normale, et émotion intense = Pupilles blanchies comme celles d'un aveugle.

Lien avec les autres

Les Wendigo sont pour la plupart neutres car ils se méfient des autres espèces. Ils apprécient néanmoins les loup garous et leurs propres congénères. Ils sont méconnus des humains et de la plupart des espèces comme ils sont relativement rares.

©️CRIMSON DEATH le contenu par (c) ICARE REDMOON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimson-death.forumactif.com

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Death :: Aeternam Requiem :: La bibliothèque :: Les ethnies surnaturelles-